momoprod Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Salut a tous ! Bon j'ai eu l'envie en revoyant des images de FFVIII d'y jouer en ému sur ma xbox mais j'ai commencé avec l'émulatuers pcsx dédié au pc afin de voir si ca marché bien "a conditions que le jeu soit patché avec le PPF" et oui pas de soucis en mode battle tout va bien ainsi que pour sauvegarder. Par contre sur la xbox, il faut utiliser l'iso patché avec le ppf afin de lancer le jeu mais la je suis en terrain inconnue. J'ai bien trouvé des reglages pour faire fonctionner le mode battle mais avant de testé je souhaiterai savoir comment sauvegarder. Sur le point de save du jeu ca ne vois pas de memory stick et j'ai vu qu'on peut faire save state mais en faite ca fait pas grand chose ca ne charge aps ma partie que je load. Il doit bien y'avoir une petit quelques chose a faire non ? Dans l'attente de vos réponse, voici la configuration que j'ai toruvé pour FF VIII. "apparement permet de jouer le mode Battle mais bon j'aimerai arriver a sauvegarder avant de triturer tout ca. "In FFVIII the battle menu can be easily fixed, turn frameskip OFF, old frameskip ON, lazy screen updates ON, and unmap the throttle as well -mozee" Si quelqu'un peut confirmer le mode Battle....
Messages recommandés