jojoy Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous ! Voila j'ai un probleme de connection (enfin je pense lol ) avec xbmc vers mon pc Tout d'abord ma liason se fait par wifi avec un routeur (pc vers routeur ) et routeur vers xbox en rj45 (normal) Quand je fait un streaming sur mon pc (capture d'ecran et du son avec media codeur 9) je n'arrive pas a le lire sur ma xbox... J'ai fait un fichier *.STRM avec dedans (http://ip: 8080) Quand je lance le fichier STRM la xbox charge mais apres plus rien la lecture ne debute pas! Que faire? Toute ma connection marche nikel en ftp mais j'ai une interrogation au niveau de la config DNS ! Si quelq'un a une ou plusieurs idee??? Merci d'avance ++
jojoy Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 Salut, alors personne pour m'aider???
nioc bertheloneum Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Salut, Je ne pense pas que le DNS est à voir avec ça si tu entres l'IP dans ton fichier STRM. Le DNS servant justement à faire le lien entre le nom et l'IP si je ne me trompe pas. Donc,ce que tu peux regarder c'est tes messages dans ton log XBMC, si tu n'as pas des messages d'erreur lié à la lecture de ce flux. Tu peux aussi regarder si ça ne vient pas du codec utilisé dans ton flux, est-il lisible par le mplayer? ++
jojoy Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Re , je regarde le fichier log de xbmc. Je vous retiens au courant... ! merci beaucoup
Messages recommandés