Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
bonjour,

combien de manette(s) sans fil paut on "brancher" en meme temps sur la xbox 360 ?

merci d'avance

Lu

pour etre exacte 4

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)
merci pour la reponse

4 manettes sans fil cest super ça comme ça pas besoin de racheter des manettes chaque année parce que le fil est endomagé

++

Je ne dirais pas que c'est super <_<

Personnellement je n'ai jamais eu de fils endommagé en 4 ans avec ma Xbox1, par contre je suis obligé de racheter des manettes car elles ne sont pas compatibles avec la 360 (qui a pourtant le même de boutons)

Posté(e)

Bah dsl mais bon si tu as une new console tu prends aussi les bonnes manettes,jtrouve ca nul de jouer a la 360 avec des manettes de xbox 1...

Surtout que l'ergonomie est telement bonne ;) vraiment pour cette 360, MS ont fait du bon boulot.

Posté(e) (modifié)
Bah dsl mais bon si tu as une new console tu prends aussi les bonnes manettes,jtrouve ca nul de jouer a la 360 avec des manettes de xbox 1...

C'est une bonne remarque de consommateur, donc si je change de bagnole je change l'autoradio, si je change de PC je change d'écran, etc... :rolleyes:

Plus sérieusement, pour un ou deux potes qui viennent jouer de temps en temps je trouve dommage de claquer 60 ou 80€ (je n'ai pas de planches à billets :mellow: ).

Qu'est ce que ça à de nul ? :blink: La couleur ? le fait que les boutons noir/blanc ne soit pas sur le devant ?

Surtout que l'ergonomie est telement bonne vraiment pour cette 360, MS ont fait du bon boulot

Je suis d'accord avec sur ce point. MS a fait du bon boulot, on sent mieux la nouvelle manette, on l'a mieux en main...mais bon, ce n'est pas une révolution non plus, et puis si c'est pour jouer une soirée la différence est minime.

Modifié par netrunner
Posté(e)

oui les mannete de 360 son beaucoup plus jolie a l'oeil et la prise en main est meilleur et au moins avec les mannete sans fil on peu jouer dans le lit ^^ ou alors on peu allumer la console de loin sans avoir besion de se deplacer pratique pour les feinéant

Posté(e)

Je suis d'accord avec sur ce point. MS a fait du bon boulot, on sent mieux la nouvelle manette, on l'a mieux en main...mais bon, ce n'est pas une révolution non plus, et puis si c'est pour jouer une soirée la différence est minime.

Nan, mais c'est pile poil ça que j'ai recherché comme ergonomie ;) d'ailleur pour la 1ere fois dans ma vie, je trouve une manette mieux que la dual shock

Posté(e)

Nan, mais c'est pile poil ça que j'ai recherché comme ergonomie ;) d'ailleur pour la 1ere fois dans ma vie, je trouve une manette mieux que la dual shock

Tiens puisqu'on en parle, je n'ai jamais compris cette engouement pour la dual shock, qu'est ce qu'elle a de si terrible, j'ai eu un PS1 avec la dual shock et j'ai vraiment trouvé ça mauvais, celle de la PS2 sont-elles différentes ? :blink: