Newserator Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Luiz Pestana a laissez savoir que son programme appeler le Wifile Transfer qui vous permettra de crée un serveur FTP Via le réseau Wi-Fi de votre console pour ainsi echangez des fichier de votre Memory Stick a votre Pc ou le contraire. Ajout/Correction: -Possibilité d'augmentation de la performance du processeur a 333MHZ -Vitesse de transfert augmenter (15% plus rapide) -Ajout d'une validation pour les firmware supporter ("Work Only Mode") WiFile Transfer Site officiel : http://pspupdates.qj.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5042
Fatruc Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bravo l'orthographe uiz Pestana a laissé savoir que son programme appelé le Wifile Transfer qui vous permettra de créer un serveur FTP Via le réseau Wi-Fi de votre console pour ainsi echanger des fichier de votre Memory Stick à votre Pc ou le contraire. En plus cette phrase ne veut pas dire grand chose -Vitesse de transfert augmentée (15% plus rapide) -Ajout d'une validation pour les firmware supportés ("Work Only Mode")
scc007 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 perso je trouve ta remarque un peu deplacée ... sinon j'ai une petite question il n'y a rien besoin d'instaler sur le pc ?
sakcha Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) sinon j'ai une petite question il n'y a rien besoin d'instaler sur le pc ? Salut, Ben non sauf un client FTP et ça marche nickel Modifié le 14 février 2007 par sakcha
JangoKing Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 sinon j'ai une petite question il n'y a rien besoin d'instaler sur le pc ? Salut, Ben non sauf un client FTP et ça marche nickel Quel taux de transfert tu as sakcha ?
Oto Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 perso je trouve ta remarque un peu deplacée ... Je vois pas ce qu'il y a de déplacé, il a bien raison surtout... Si meme les news sont bourrés de fautes... sinon j'ai une petite question il n'y a rien besoin d'instaler sur le pc ? Ben non sauf un client FTP et ça marche nickel Et encore on peut toujours faire ça avec explorer.
didou13 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Super moi qui utilisait la premiere version jvais tester celle ci au pas de course
sakcha Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Quel taux de transfert tu as sakcha ? en moyenne 320 KB/s
scc007 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) a ok sa sert juste pour transferer mais il faut etre devant son pc ... je pensser qu'on pouvait aller se servir sur le disque dur a distance Modifié le 14 février 2007 par scc007
Messages recommandés