Messages recommandés

Posté(e)

BonJour a la comunauté geuze :P

Donc voila j'ai un probléme je n'arrive pas a lire de backup avec un lecteur samsung mS25 fashé.. le flash c'est bien dérouler 4.2 ( je sais il y a de nouvelle version depuis) mais dés que j'insert un backup il saute sa fé un bruit Horrible et apres ca ne marche pas en disant disque illisible je crois ou un truc dans le genre.

Lorsque je met un original uje n'ai aucun probléme le disque ne fais aucun bruit et se lance parfaitement...

Je dois réglé a votre avis le potentiometrre? ou autre chose a proposé peut etre?

Merci d'avance ...

Posté(e)

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

++

Posté(e)

bizarre ton problème...

t'as plusieurs backups qui font ca?

t'as pas collé quelque chose sur la galette qui ferait qu'il tourne pas "normalement"?

si ton original passe, ta copie doit passer.

++

Posté(e)
Même type de médias?

Wi j'ai tester sur des verbatim a 10€ ( pour les test jvé dans une petite boutik moi lol)

et les backup marche tres bien dans une Xbox avec Hitachi modifier...

Si le flash aurais pas marché penser vous que les Originaux passerré toujour??

pensez vous a un réglage de la lentille???

Penser vous que le Probléme vient des version rapide et lente du firmwar..Car j'ai mis la A je crois qui correspond a Vitesse rapide!

Voila merci de vos réponse rapide c'est tres cool les gas !!

Posté(e)
Si le flash aurais pas marché penser vous que les Originaux passerré toujour??
oui justement RIEN ne passerait...
pensez vous a un réglage de la lentille???
j'suis pas trop pour en general mais quand je vois sur quoi je tombe des fois... tu peux toujours essayer. retient la valeur d'origine!
Penser vous que le Probléme vient des version rapide et lente du firmwar..Car j'ai mis la A je crois qui correspond a Vitesse rapide!
non
  • 1 mois après...
Posté(e)

j'ai exactement le meme problem que sasadivx un bruit horrible avec les backup,

maintenan j'arivve meme plus a les lire ca bug apres le chargement du jeux ( video d'intro) .

lecteur : samsung ts-h943

Mes originaux ne se lance plus , il sont reconnue comme dvd video .

J'ai ouvert le lecteur pour metre de l'huile et nettoyé un peut , rien a faire toujours le meme probleme ..

j'envisage de reflashé le lecteur en 5.2B parceque pour le moment je suis en 5.0a .

la mise a jour du firmware du lecteur se fait comme un flash ordinaire ? juste a flashé avec mon orig.bin modifié en xtrem firmware? ou ya une histoire de enable0800 ?? je peut pas metre le firmware d'origine ensuite passer en 5.2b pour eviter de gacher un dvd double couche que j'ai pas en ce moment ... croyait moi j'ai lue environ 50 topic ce soir mais pas une solution concrete pour mon probleme... 1semaine que la console me soule ...

j'ai presque envie de la balancer par la fenetre..

aidée moiii

Posté(e)

maintenan j'arivve meme plus a les lire ca bug apres le chargement du jeux ( video d'intro) .

J'ai ouvert le lecteur pour metre de l'huile et nettoyé un peut , rien a faire toujours le meme probleme ..

j'envisage de reflashé le lecteur en 5.2B parceque pour le moment je suis en 5.0a .

la mise a jour du firmware du lecteur se fait comme un flash ordinaire ? juste a flashé avec mon orig.bin modifié en xtrem firmware? ou ya une histoire de enable0800 ?? je peut pas metre le firmware d'origine ensuite passer en 5.2b pour eviter de gacher un dvd double couche que j'ai pas en ce moment ... croyait moi j'ai lue environ 50 topic ce soir mais pas une solution concrete pour mon probleme... 1semaine que la console me soule ...

aidée moiii

remplace la tete de lecture, pour ton flash, la methode des 10 sec t eviteras le dvd dual layer.

Posté(e)

aidée moiii

remplace la tete de lecture, pour ton flash, la methode des 10 sec t eviteras le dvd dual layer.

et le rubberband?

++

Invité lolseg
Posté(e)

Il est clair qu'avant de changer le bloc, il y a des choses à essayer comme dit au dessus.

Posté(e)

Bonjour,

Voilà moi j'ai un problème à peu près similaire. Quand je lance un backup sur dvd-dl il me dit de nettoyer le disque par contre quand je lance un backup sur dvd-r il me le lance sans problème et mes originaux passent aussi.

J'ai flashé mon lecteur ms25 avec le xtreme52B et j'ai essayé le rubberband et le calibrage ainsi que le nettoyage de la lentille.

Je grave sur sur des mediarange (il parrait qu'ils passent bien sur samsung d'après divers post) à l'aide de Nero. Ce qui est bizarre aussi c'est que mon clone cd ne veut pas graver mes double couche, il me dit "Capacité du disque de destination insuffisante ... Espace disponible 7222Mo Espace exigée 4482Mo" c'est trop bizarre.

Mon graveur est un samsung W162

Voilà aidez nous svp merci

Posté(e)

salut tout le monde , hier soir j'ai essayer la methode de rubberband maintenan mes jeux originaux ce lance une fois sur 2 ( c'est deja ca :) ) le bruit avec mes jeux originaux et vraiment rare , il aparraise seulement au lancement du jeux donc je me demande si le problem provient pas de mes dvd vierge ( traxdata ) qui abime le lecteur , parceque avant mes backup ce lancer et je pouvait jouer avec d'enorme bruit ,mais maintenan il ce lance meme plus :(

pour reflasher le lecteur il faut absolument que la xbox soit brancher a une tele ? j'ai entendu qu'elle s'eitegné au bout de 2 minute si elle était pas brancher, c'est vraie?

merci a vous touse

• 2 semaines après...
Invité lolseg
Posté(e)
bonjour tout le monde , finalement j'ai flasher mon lecteur avec le nouveau fm ( 5.2b) tout marche niquel .

Enore un titre à éditer :ok: