docteur alban Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 bonjour, Voilà, pour aider les personnes qui ont des problèmes avec leurs backups, j'aimerai que ceux chez qui tout fonctionnent, préciser la puce, les jeux, le graveur, le dvd, la vitesse, etc... Merci car moi j'ai reçu ma puce mais pas encore eu le temps de l'installer, par contre j'ai déjà fait un backup avec dvd pionner sur dvd phillips dvd+R en 4x et je croise les doigts...
abbathdebinic Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà, pour aider les personnes qui ont des problèmes avec leurs backups, j'aimerai que ceux chez qui tout fonctionnent, préciser la puce, les jeux, le graveur, le dvd, la vitesse, etc...Merci car moi j'ai reçu ma puce mais pas encore eu le temps de l'installer, par contre j'ai déjà fait un backup avec dvd pionner sur dvd phillips dvd+R en 4x et je croise les doigts... ca commence mal : DVD+R et pioneer tu as réussi à changer le booktype ?
docteur alban Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 bé non justement, c'est pour ca que je demande si c'est obligatoire sur des dvd-r, et quelle marque fonctionne bien et si néro ne pose pas de prob car j'ai la bonne taille d'image sur mon hd et j'ai donc graver un +r sans changer quoique se soit avec néro merci pour l'aide
toto200 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Pour moi j'ai une puce cyclowiz installée. Mes bakups (pour l'instant 2) passent sur des DVD+R graver en 4X avec Clone Cd avec un graveur pionner 111D flashé en 111L. J'ai testé avec deux marques de dvd différentes, platinium et XEO. Mes bakup sont NFL07 et Super Monkey Ball. Mes copies faitent avant le flashage sur DVD+R(gravées avec le 111D) ne fonctionnent pas. Mon bakup du COD3 gravé sur un DVD-R (avant le flashage) se lance mais ne fonctionne pas, se problème est lié à la puce.
Jx7 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum. ++
docteur alban Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 excusez-moi, j'ai des problèmes de serveur au boulot donc je dos me dépêcher de poster mes réponses... ca n'arrivera donc plus...
Messages recommandés