Xbx Connect;pourait On Mexpliquer.....

Messages recommandés

Posté(e)

:) LU A TOUS :)

ce week end jai bien envie dessayer le xbx connect........car jai vu quil y avait pas mal davantages:gratuits pas dabonnement pas de risque de de faire bannir.........et jen passe.....

par contre je me demande comment fait on pour raccorder le tt ;car ma config cest xbox - pc plus carte ethernet - modem ethernet -(qui ne fait pas routeur et cest la le pb...... :o ....)en effet si jai bien compris on install le prog sur le pc qui se connect sur le serveur ET TROUVE LES PARTIES et renvoie linformation sur la xbx mais ds mon cas comment fait on pour etre connecter sur le pc et sur la xbx????? :o:o SACHANT QUE MON MODEM NE FAIT PAS ROUTEUR..... :(:(

car je ne peut pas me brancher directement xbx >>>modem car il faut le pc ou est installer xbx conect

et non plus xbx carte resau>>>xbx car la je suis pas conecter sur le net...

bref jai limpression que cest pas gagner...a la limite cest mm plus simple avc un modem usb et une carte resau.....jsuis deg..... :(:(:(

donc si qqun a une soluce merci a lui :)

tcho tt lmonde!

Posté(e)

jvien de trouver la solution....enfin djcri... ^_^ suffit que jinvestisse dans une seconde carte reseau........ouf jai eviter linvestissement de 200euros pour un routeur....(que jaurais jamais eu les moyen de payer héhéhéhé :lol: )donc si yen a dautre dans mon cas......zetes rassurer.....

tchooooooooooooOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!