mbob852 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour apres avoir realiser un backup de mon original j'ai essayer de le graver avec clonecd, clonece me dis que l'image est trop grande et sil doit le faire avec l'overburning ou le graver sur la fin du DVD c'est bizarre kan meme kelkun aurrait il un TUTO ? merci
Jx7 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
Shakin Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjourapres avoir realiser un backup de mon original j'ai essayer de le graver avec clonecd, clonece me dis que l'image est trop grande et sil doit le faire avec l'overburning ou le graver sur la fin du DVD c'est bizarre kan meme kelkun aurrait il un TUTO ? merci Salut, Regarde le message que j'ai laissé, il y a tout dedans. @+
supertintin007 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjourapres avoir realiser un backup de mon original j'ai essayer de le graver avec clonecd, clonece me dis que l'image est trop grande et sil doit le faire avec l'overburning ou le graver sur la fin du DVD c'est bizarre kan meme kelkun aurrait il un TUTO ? merci Salut, Regarde le message que j'ai laissé, il y a tout dedans. @+ +1 une petit coup unscrambler et ton image est au bon format!! merci encore à toi Shakin
Messages recommandés