rootsy Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le MC de Windows Vista, et la lecture depuis ma Xbox 360. Tout fonctionne correctement, simplement, au moment de lire une vidéo, un message apparait: impossible de se connecter à l'ordinateur cible car celui ci l'a expressement refusé... J'ai fouiné et vu que ce problème apparaissait également sous xp MCE, et qu'il suffisait de modifier un service. Le problème est que le service en question n'a plus le même non sur vista, et quand je modifie le service qui s'en rapproche le plus, impossible de le modifier car celui ci est lié à d'autres services... J'espère avoir été suffisamment clair concerant ce problème. Quelqu'un a t'il rencontré la meme chose ou a une idée sur la façon de solutionner cela? Merci d'avance!
pereprimus Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 j ai aussi ce souci, à l'aide !!!! idem pour moi
pereprimus Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec le MC de Windows Vista, et la lecture depuis ma Xbox 360. Tout fonctionne correctement, simplement, au moment de lire une vidéo, un message apparait: impossible de se connecter à l'ordinateur cible car celui ci l'a expressement refusé... J'ai fouiné et vu que ce problème apparaissait également sous xp MCE, et qu'il suffisait de modifier un service. Le problème est que le service en question n'a plus le même non sur vista, et quand je modifie le service qui s'en rapproche le plus, impossible de le modifier car celui ci est lié à d'autres services... J'espère avoir été suffisamment clair concerant ce problème. Quelqu'un a t'il rencontré la meme chose ou a une idée sur la façon de solutionner cela? Merci d'avance! sinon, il y a vlc 360 qui marche sous vista, pour la marche à suivre c'est ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147253
Messages recommandés