gandalffe Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 salut a tous voila etant vraiment newbie qqes questions ou le tutos n'a pas peut m'aider voila j'ai acheter une xbox avec executer 2.3lite et j'aimerais savoir l'utilisation des petits interrupteurs le premier je suppose que c pour activer ou desactiver la puce mais les autres? ensuite comment faire une sauvegarde de mes données actuelle qui est sur mon disque dur de la bobox en sachant que j'ai evolutionx voila je suis un peu perdu je vien de la recevoir et je ne veu pas la planter merci pour votre aide @+
brice_sw Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu vas sur la page des tutos tu vas voir tout y est, http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php et plus particulierement dans ton cas les tutos hardware. pour ta copie de disque dur faudra faire un ftp entre evox et le pc, pour les switch le premier sert a activer la puce, le deuxieme sert a proteger ou deproteger tes banks, cad que si elle sont protege et que tu essaye de les flasher ca va pas les flasher et le troisieme te permet de choisir la bank sur lakelle tu veut booter ou flasher. voila D'ailleur je voulais savoir si il etait utile de mettre un bios differents dans chaque bank ? voilou
Messages recommandés