Invité selenith Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, J'ai installé une gentoox sous le dash Evox et tout fonctionne correctement (installation sur la partition E + Item). Depuis peu j'ai remplacé Evox par le unleashX, que je trouve d'ailleurs beaucoup plus sympathique (interface graphique qui assure). Je n'arrive plus à réinstaller Gentoox et ce qui est étrange c'est qu'il bloque à des endroit différent à chaque essais. Mais je ne désespère pas. Quelqu'un a peut-être eut ce genre de soucis. Je pensais qu'il pouvait y avoir un problème avec l'IGR qu'il fallait déactiver sous Evox, pourtant je ne trouve pas l'option sur ce dash. Peut-être que cela provient d'un soucis de bios que je n'ai d'ailleurs jamais flashé, je vais tester le XBtools cet après midi pour mettre un 4979 juste pour voir... Si quelqu'un a des informations, elles sont les bienvenues. Merci A plus tard... ps: Xboite, Xecuter2, 60 Go, bla,bla ----------------------------------------------------------------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein
Messages recommandés