Invité jfk Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour a tous je suis newbie, je viens de recevoir ma xecuter 2.3 lite je possède une box 1.5 et thomson en lecteur dvd je l ai donc soude avec un tutorial du magasin ou je l ai acheté les lumieres bleues de la puces sont allumées la lumière des switchs avant aussi cette puce était livrée avec le bios m7 au début j ai fraggé comme tous le monde je pense vu le forum reboot 2 ou 3 fois avec alternance rouge et vert j ai reverfifié mes soudures et la plus de frags mais je voudrais etre sur, comment verfifier la bonne installation car lorsque ma puce est sur enable j ai le logo xbox avec marqué en dessous xecuter 2 et lorque elle est eteinte aussi je boote sur le dashboard de microsoft avec les 2 modes enabled ou disabled ma puce est elle bien installée? si j ai bien compris je dois installé maintenant un nouveau dashboard? grace à un boot cd (celui de gueux ? avec un choix de dashboard?) j' ai lu pas mal de tutos sur ce site mais j avoue que j aimerai avoir votre avis merci pour votre aide jf
Invité jfk Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 j ai oublié de dire que lors du demarrage mon tiroir de lecteur s ouvrait automatiquement
Messages recommandés