bobby26 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Salut à tous, En supprimant un jeux de ma partition F, il y a un fichier qui est impossible à supprimer. J'ai tout essayé: boxplorer, dvd2box, et le gestionnaire de fichier d'UnleashX (qui d'ailleurs me donne un message error code: 3), mais rien ne marche. Quelqu'un a deja rencontré ca ? Merci d'avance
killerdom Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 essait par reseau sinon p-t formaté le F
bobby26 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) essait par reseau sinon p-t formaté le F Merci de ta réponse Killerdom Justement, je voulais eviter de formater F pour pas avoir à reinstaller tous mes backups. Qu'appeles tu par réseau ? (j'ai essayé avec falshfxp mais rien à faire....) Modifié le 15 février 2007 par bobby26
aladdin Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 salut as tu essayé de le renommer , mais je doute du resultat , si tu ne peux l'effacer @+
bobby26 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 oui, j'ai essayé de le renommer (ce qui est tout à fait possible d'ailleurs), j'ai essayé de le déplacer ( je ne peux le déplacer que dans F, pas dans les autres partitions...), mais quoique je fasse, je peux pas le supprimer
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 salut je pense que si ce fichier ne s'efface pas, c'est peut être parcequ'il est utilisé par une autre application, ou alors un defaut du disque dur ( )... par exemple il faudrait essayer d'effacer les sauvegardes du jeu correspondant, car elles peuvent bugger le F/
sebker56 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) as tu essayer avec le gestionnaire de fichier xbmc?? Modifié le 16 février 2007 par sebker56
bugess Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 re une derniere solution , tu delockes le DD tu le connectes a ton PC et tu essayes avec Xplorer 360. @+
ded Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Salut ton fichier a t 'il une extension? @+
Messages recommandés