Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut , un petit trailer de star wars sur nos machines next :sorcerer:

http://www.youtube.com/watch?v=I6FbhqCnOvs...rs%20next%20gen

Rien a voir mais alan wake est definitivement abandonné sur ps3 :unsure::unsure:

Ciao.

Faut arrêter la mike14 t'abuse, alan wake n'a jamais était prévu sur ps3, pour la bonne raison que le jeux est developpez en parti par microsoft studios et ceux depuis longtemps !.

Et désolé faire chier le monde, ta video date de longtemps, faut que t'arrête de laisser des messages caché dans les posts que tu fait !.

Et je confirme que cette video était un fake au cas ou ;)

Modifié par knyz
Posté(e) (modifié)

Rien a voir mais alan wake est definitivement abandonné sur ps3 :unsure::unsure:

Ciao.

Faut arrêter la mike14 t'abuse, alan wake n'a jamais était prévu sur ps3, pour la bonne raison que le jeux est developpez en parti par microsoft studios et ceux depuis longtemps !.

Et désolé faire chier le monde, ta video date de longtemps, faut que t'arrête de laisser des messages caché dans les posts que tu fait !.

j'tien quand meme à présicer que c'est mon bosse qui m'en parlait ce matin , le lien c'est une confirmation....

http://www.xbox360france.com/news-et-2-ima...ake-nv2738.html

.... tu vois des messages subblimino ???? et eux ils fabulent aussi ??????????? alors qui doit arrèter ??

et pour ta gouverne crosoft ne possède qu'une maigre parti de la firme donc se n'est pas ça qui a fait l'abandon du projet , moi qui était content qu'un new p'tit star wars arrivais tu m'as presque gaché ma joie....

Modifié par mike14
Posté(e)

Dans ce cas ce n'est pas un message subliminal c'est un sujet dans un autre :)

Apres, si c'est son boss qui lui dit... faut nous en faire part evidement, mais peut etre dans un autre sujet !

Dommage que ce soit un Fake cette video, mon collègue va être plus que triste...

Merci Knyz, tu as detruit son rêve :)

Posté(e)

Ciao.

j'tien quand meme à présicer que c'est mon bosse qui m'en parlait ce matin , le lien c'est une confirmation....

http://www.xbox360france.com/news-et-2-ima...ake-nv2738.html

.... tu vois des messages subblimino ???? et eux ils fabulent aussi ??????????? alors qui doit arrèter ??

et pour ta gouverne crosoft ne possède qu'une maigre parti de la firme donc se n'est pas ça qui a fait l'abandon du projet , moi qui était content qu'un new p'tit star wars arrivais tu m'as presque gaché ma joie....

Autre chose xbox360france prend leurs news à la sauvage hein.., tu remarquera que cela fait depuis 1ans que le site alanwake est ouvert et qu'il y'avait d'écrit en bas

microsoft studio et y'avait toujours d'écrit exclusive for the vista and xbox360 http://www.alanwake.com/ , je sais parceque ce jeux je le suis depuis 1ans et +

• 1 an après...
Posté(e)

Yop,

Bon faudrait faire un peu de ménage dans ce topic que j'ai eu du mal à trouver... :P

Le jeu se nomme Star Wars: The force Unleashed et il sort bientôt...en tout cas la démo arrive... :P

Voila de quoi agrémenter ton topic si tu veux bien le rafraichir ;)

sw_cover.jpg

La démo de Star Wars: The Force Unleashed devait débarquer courant Août. Malgré un développement quelque peu chaotique, la sortie du jeu est imminente et la démo arrive en temps et en heure puisqu'elle sera disponible ce jeudi (21 Août) sur le Playstation Store américain.

Le démo vous mettra donc dans la peau de l'apprenti secret de Dark Vador, un jeune Sith qui aura pour but de détruire le Général Rahm Kota. La démo inclura également un tutorial pour apprendre les bases de la manipulation de la Force.

Star Wars: The Force Unleashed est le premier jeu de Lucas Arts à franchir les portes de la nouvelle génération de consoles, espérons seulement qu'il ne décoive pas.

COMMUNIQUE DE PRESSE: Demo for Star Wars: The Force Unleashed coming on August 21 on Xbox Live Marketplace and PlayStation Network

On August 21st, PLAYSTATION®3 and Xbox®360 owners will be able to unleash the Force in the comfort of their own homes by downloading the demo of Star Wars: The Force Unleashed from Xbox Live or the PlayStation Network. The demo gives players a taste of one of the early levels in the game: the TIE Fighter Construction Facility, under siege by a Jedi General named Rahm Kota. The Secret Apprentice has been sent by Darth Vader to hunt down and destroy the General, but is also told that, in order to remain a secret, he is to leave no witnesses.

Also included in the demo is a tutorial intended to teach players how to use their Force Grip power.

An entirely new chapter in the Star Wars Saga, Star Wars: The Force Unleashed casts players as Darth Vader's "Secret Apprentice" and promises to unveil new revelations about the Star Wars galaxy. The game's expansive story is set during the largely unexplored era between Star Wars: Episode III Revenge of the Sith and Star Wars: Episode IV A New Hope. In it, players will assist Vader in his quest to rid the universe of Jedi - and face decisions that could change the course of their destiny.

Star Wars: The Force Unleashed is the first next-generation game developed internally at LucasArts, and will be available on the Xbox®360 video game and entertainment system from Microsoft and PLAYSTATION®3 computer entertainment system.

sw_01.jpg

Source: Maxconsole

Posté(e)

Bon voilà c'est fait...j'ai détesté...je suis dégouté...je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché du tout...

++

Posté(e)
Bon voilà c'est fait...j'ai détesté...je suis dégouté...je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché du tout...

++

Salut,

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu ?

Moi je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je suis sceptique vu certaines videos... je trouvais ça vraiment étrange la gestion du moteur Havok avec les stormtroopers qui s'envolaient et s'accrochaient ensemble... j'espère que l'intérêt scénariste sera là...

Posté(e)

Je sais pas j'y ai pas joué longtemps mais quelque chose m'a gêné dans le gameplay...je retesterai plus tard...

Dans tous les cas ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

++

Posté(e) (modifié)
Je sais pas j'y ai pas joué longtemps mais quelque chose m'a gêné dans le gameplay...je retesterai plus tard...

++

Testé le encore tu verra tu changera d'avis, ou bien c'est trop dur pour toi :whistling:

Modifié par Ouchen
Posté(e)

J'ai trouvé le jeu pas mal,

En revanche le perso ne ressemble etrangement pas à celui de SC IV.

L'histoire en revanche doit être vachement sympa au vu de ce que l'on voit dans le trailer de la demo !

Posté(e)

Bon ok ça va je reviens sur mes positions... :P

Le jeu est bien mais il faudra voir sur le jeu entier si l'histoire tient bien la route etc.

++

Posté(e)

++

Testé le encore tu verra tu changera d'avis, ou bien c'est trop dur pour toi :whistling:

Ben alors le jeu était trop dur pour toi Hoosehot :P

Posté(e)
Bon ok ça va je reviens sur mes positions... :P

Le jeu est bien mais il faudra voir sur le jeu entier si l'histoire tient bien la route etc.

++

C'est bien ta changer d'avis,t'inquiète pas l'histoire a l'air bien :ok:

Posté(e)

Salut , mon avis sur le jeu n'est pas terrible

graphiquement c'est fade , les combos pas géniaux , la force j'espère qu'il y en a d'autre parce que repousser , éjecter ou électrocuter , c'est vite lassant , j'ai fait la demo d'un trait , mémé pas mort une fois ...... j'imagine meme pas la durée de vie

Jouer un jedi ...... ca n'a pas de prix ... lol .... enfin 65/70€

je vais attendre des retours sur le jeu a sa sortie avant de me lancer ;)

Posté(e)

Je crois que c'est ça qui m'a repoussé en fait le concept est bon mais devient vite lassant, clair que s'ils se reposent sur la technique tout au long du jeu et ne propose pas un script correct et une duré de vie conséquente etc. ça n'ira pas loin...

++

Posté(e)

Yop,

Encore une petite vidéo de gameplay sympathique...

L'univers Star Wars revient en pleine forme pour le mois prochain sur la plupart des consoles. En attendant le verdict sur ce très attendu Star Wars : Le pouvoir de la force de LucasArts, voici une nouvelle vidéo de gameplay. Celle-ci nous emmène sur l'hostile planète Felucia. Ennemis humains et bizarreries végétales seront au menu pour une minutieuse découpe au sabre laser. Voici une vidéo qui en profite aussi pour montrer un maximum de possibilités de gameplay et de combos différents. Vivement la sortie !

J'ai bien peur que ça devienne vraiment lassant à la fin...

++