Messages recommandés

Posté(e)

Salut

c'est le bordel ma xbox qui fonctionnait tres bien depuis environ 3 ans avec un exploit c'est mise a redemarrer en boucle le dash ne s'affiche pas

je pense qu'elle est restee non alimente pendant une semaine, peut etre le probleme?

je ne peux me connecter en reseau je ne me souviens plus de l'ip et redemarrant en boucle ca coupe la connexion sans arret

j'ai bien peur que la solution soit le hotswap qu'en pensez vous

MERCI

Posté(e)

salut,

non je pense pas que la solution soit le hotswap...

peut etre un soucis avec le front panel,un court circuit qui la fait rebooter....

ou peut etre l'exploit qui l'a fait planter aussi..... :P:P:P

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
salut,

non je pense pas que la solution soit le hotswap...

peut etre un soucis avec le front panel,un court circuit qui la fait rebooter....

ou peut etre l'exploit qui l'a fait planter aussi..... :P:P:P

Slt

j'ai reussi a booter sur le CD master donc nickel c'est reparti pour 3 ans

UN bon nettoyage et changer le lecteur ou en rajouter , il commence a fatiguer

merci a tous

Posté(e)
tu as fait quoi avec le Master CD et ton exploit ? juste une connexion ftp ?

Parce que sinon, il va falloir m'expliquer ....

Slt

A partir du Master cd j'ai reinstalle evolution et ça refonctionne

j'ai des fichiers, dossiers qui ont disparus ,innacessible que ce soit par un dash ou par connexion ftp

j'ai voulu mettre un lecteur dvd en sus du xbox mais erreur 07 mais je l'avais fait avec un exploit sur une autre version d'xbox et ça fonctionnait ??

N'est ce pas possible avaec un exploit??

Slt a+

Posté(e)

Au lieu de raconter n'importe quoi, il faudrait te poser 30s:

TU N'AS PAS UN EXPLOIT SUR TA CONSOLE !!!!!!! (du moins, la probabilité que ce soit le cas est infinitésimale .... je serai capable de t'en pondre un qui aurait fait réagir ta console comme elle l'a fait, mais je ne vois pas trop l'intérrêt .... ou, du moins, tu ne trouves aucun fichier sur le net pour cela)

Bon, ça, c'est fait ....

Maintenant, quand tu auras trouvé ce que tu as vraiment sur ta console, on pourra voir le soucis avec le lecteur (avec un exploit, il faut obligatoirement un lecteur Xbox sur la console).

Posté(e)

la courtoisie n'a pas l'air de t'etouffer

c'est bien un exploit d'installe sur la box, j'ai reinstaller a partir du cd et ca fonctionne

et j'ai deja installe un deuxieme lecteur sur une box non pucee et ca marchait

je n'ai pas un doctorat xboxien comme toi bien sur tu n'est pas obliger de me croire mais reste poli avec les gens

Merci de m'avoir repondu :wub::ok::wub::ok:

Posté(e)

homme de peu de foi .... :rolleyes:

Tu as un exploit, très bien .... tu les installes avec le Master Gueux, très bien ....

Tout cela fonctionne, très bien ...

Un conseil, continue ...

Pour les autres, évitez .... :rolleyes:

Posté(e)

moi je pensais que tu parlais d'un lecteur d'origine obligatoire pour un exploit... :)

bref faisons comme si on avait pas vu de mauvaise foi..... :rolleyes:

en fait tu voulais parler de lecteur de disque dur..... :rolleyes:newlaugh