Lecteur Hitachi Ne Lit Plus Les Jeux Seulement Dvd :s

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes !

je fais appel à votre aide car je me trouve face à un problème assez embetant! Le lecteur d'un ami a cessé de lire les jeux du jour au lendemain. Une fois le jeu inséré

l'onglet du dvd indique ouvrir le tiroir :marteau: le lecteur a fonctionné parfaitement pendant 1 mois. J'ai essayé de le reflasher en mettant le firm original mais ça fait toujours le même probleme :s

voila, avez vous déjà été confronté à ce problème des plus étrange (car arrivé du jour au lendemain),

merci d'avance pour toutes les réponses constructives!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bah tu sais y'a pas de secret la lentille a rendue l'ame.

surtout que tu as deflashé et reflashé

essaie de la nettoyer avec un cotton tige et de l'alcool a 90°

sinon te reste plus qu'a commander une nouvelle lentille et la changer

Posté(e)

je fais appel à votre aide car je me trouve face à un problème assez embetant! Le lecteur d'un ami a cessé de lire les jeux du jour au lendemain. Une fois le jeu inséré

l'onglet du dvd indique ouvrir le tiroir :marteau: le lecteur a fonctionné parfaitement pendant 1 mois. J'ai essayé de le reflasher en mettant le firm original mais ça fait toujours le même probleme :s

voila, avez vous déjà été confronté à ce problème des plus étrange (car arrivé du jour au lendemain),

lu,

il m'est arrivé de tomber sur une console neuve qui ne lisait même pas les originaux...

un réglage de lentille et c'est reparti. je t'invite à regarder le topic qui explique comment faire avant d'employer les méthodes + onéreuses...

++

Posté(e)

salut, j'ai eu le meme probleme et en demontant mon lecteur DVD je suis tombé sur ça :blink:

xbox360-2.jpg

xbox360.jpg

Remarquez que la mappe a tellement chauffé qu'elle a fait fondre le plastique dessous :blink: et bien sur la console n'est plus garantie :unsure:

Posté(e)

Lo,

si t'as console n'est pas une console d'occasion ou s'il n'a pas été deja enregistrer elle est encore sous garantie !

Trouve toi juste un bel autocollant !

++

Posté(e)
Lo,

si t'as console n'est pas une console d'occasion ou s'il n'a pas été deja enregistrer elle est encore sous garantie !

Trouve toi juste un bel autocollant !

++

ben si elle est deja passé une fois en garantie pour les 3 led's rouge crying ... merci tout de meme chinese

Posté(e)

Salut, j'ai eu exactement le meme probleme, mais il est apparu en plein milieu d'une partie avec un jeu original qui était atrocement rayé par le lecteur. J'espere que la lentille est pas morte et que ya encore moyen de la sauver ...