mirandol Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Salut je vais avoir l'air un peu con ,mais ca me gonfle la quant tu arrive au barrage tu rentre dans les sous sols et tu doit activer les vannes dans un depot et tuer irena mais je shoote tout ce qui bouge et a chaque fois avant qu'il est fini sa manip sur l'ordi je perd et il me dit vous n'avez pas tuer irena si quelqu'un a une idée de ce que je fait pas Modifié le 13 février 2007 par mirandol
pesos Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
mirandol Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.Merci de faire le nécessaire. désolé je veux bien changé le sujet mais une je sais pas comment faire et deux je vois pas comment etre plus explicite je suis effectivement bloqué dans rainbow six
pesos Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Fonction "éditer" > "édition complète" Je t'ai fait la remarque car lors d'une recherche, le sous titre n'est pas pris en compte (modifie ton titre en "bloqué sur rainbow six") merci ++
as00 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 il faut dans cette mission que tu envoi un de tes hommes pirater l'ordinateur au fond de la derniere piece, sous l'escalier, apres avoir pirater l'ordi ca ouvre une porte en haut ou se trouve irina.
mirandol Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 il faut dans cette mission que tu envoi un de tes hommes pirater l'ordinateur au fond de la derniere piece, sous l'escalier, apres avoir pirater l'ordi ca ouvre une porte en haut ou se trouve irina. super je vais essayer ca en general je monte pas les escalier j'espere que je vais enfin y arriver
mirandol Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 il faut dans cette mission que tu envoi un de tes hommes pirater l'ordinateur au fond de la derniere piece, sous l'escalier, apres avoir pirater l'ordi ca ouvre une porte en haut ou se trouve irina. super je vais essayer ca en general je monte pas les escalier j'espere que je vais enfin y arriver heu une précision je les tue tous avant de monter ? ou je monte pendant qu'il pirate ?
Kenico Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) c'est simple, quand tu envoie ton gars pirater l'ordi, des vague d'ennemis arrive. tues les tous, jusqu'a ce que le pirateur te dise qu'il a fini. a ce moment la et uniquement a ce moment la tu monte les escalier. (si tu monte les escalier avant = tu perd : si tu met trop de temp a tuer les vague d'ennemis = tu perds ( car il font pété l'ordi a tiré dessus)) ps: c'est le passage numero 2 qui ma donner du fils a retordre , N1 c'est la vague d'ennemi a l'opera o_O (en realiste bien sur) Modifié le 13 février 2007 par Kenico
Shakanico Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Il y a un bug à ce moment du jeu, j'en ai aussi chié longtemps pr passer le niveau. Tu envoies ton coéquipier pirater l'ordi. Pendant ce temps tu postes ton 2ème mec derrière la caisse en face de l'ordi (il ne faut pas que les terroristes le détruise) et toi tu balances des fumi devant et à gauche (là ou les terros descent en rappel). Tu butes tout le monde et tu attends que ton pote ait fini le piratage. Ca peut prendre lgtps! (genre 15mn quand même d'ou le bug). Seulement une fois le piratage terminé tu montes buter irena. Si ton coéquipier ne termine jamais le piratage c'est surement qu'il reste un terro planqué quelquepart (ou pas descendu au rappel). Dans ce cas il faut que tu l'attires ou que tu attendes qu'il se pointe. Bonne chance c'est super relou comme passage...
Messages recommandés