sebsayen Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour j'ai recu ma cyclowiz ce matin que j'ain installé niquel, je le sais car la led de la puce s'allume bien en vert et surtout parceque mes backup de jeux gamecube gravé sur mini dvd memorex pocket foncionnent impeccable, la ou sa se complique c mon backup de mon jeu original zelda que j'ai créé, que j'ai bien converti et que j'ai du modifier avec hexedit pour avoir la bonne taille c a dire 4 589 824 quand on voit le fichier dans le dossier et quand on fait propriété la taille exacte est de 4,37 Go (4 699 979 776 octets), j'ai donc ensuite gravé mon backup avec mon graveur dvd lg 4120b a la vitesse de 4x sous nero et il ne passe pas dutout, sur un dvd verbatin advancez azo 8x en -r, j'ai donc reesayé de graver cette fois ci qur un dvd+r philips avec cette fois ci clone cd a la vitesse de 4 x et sur mon autre graveur le dvd pionner 111d, et la ca ne passe toujours pas, je comence a me demander si c'est soit l'iso qui est mauvais, comment savoir si il est bon ? soit le type de dvd, ou la logiciel de gravure mais pour la puce c'a metonnerait etant donné que les backup gamecube aucuns problemes voila merci de votre attention
nono85 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 slt j ai le meme probleme que toi sauf que ma puce c une wiinja mes moi j ai pas essayer de backup gamecube car je c pas comment on les fait et j ai pas trouver si tu peut m aider pour le backup gamecube ce serai cool sinon pareil j ai essayer avec clone cd marche pas clone dvd marche pas et img burn sa me dit invalide image si on peut nous aider merci a tous j ai poster ici aussi si vous pouvez m aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146104
sebsayen Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 bon, troisieme gravure et la c'est ok nikel parfait alor ce que j'ai fait pour que ca marche j'ai utilisé mon graver lg, pa le pionner, j'ai changé le boot type de dvd+r a dvd rom mais je doute que ca change quelque chose car g utilisé mon dvd verbatin 8 x en -r que jai gravé en 8 x au lieu de 4 x et j'ai utilisé cette fois nero express, voila en clair nero express ouvrir image et graver avec verbatin -r en 8 x avec mon graveur lg bootype dvdrom je ferai dautre test c'est a dire meme media mais autre graveur etc voila en tout cas niquel le plus important pa besoin de regraver les jeux gameucbe donc mini dvd 8cm memorex pocket entirement compatibles.
nono85 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) slt quel est la taille de ton jeux wii merci. et moi je suis sous vista et nero ben marche pas du moin l expresse et tu dit que les backup game cube passe mes tu lance bien l iso pour lancer les gamecube et apres tu met le backup gamecube c bien sa . si oui l iso pour lancer le backup gamecube tu le grave comment car je les graver mes passe pas la console (si ma puce marchait l iso pour lancer les gamecube devrait passer?) merci en esperant que tu ma compris Modifié le 13 février 2007 par nono85
Jx7 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 lu, euh.... rien à voir mais dans un soucis de lisibilité vous pourriez pas espacer un peu vos super textes? ca donnerai envie d'y participer.. merchi ! ++
sebsayen Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 bonsoir alor pour les jeux gamecube aucun probleme en direct boot pa besoin de cd mais j'ai testé quavec des jeux pal, pour les jeux import je voudrai bien trouver le cd a metre avant avec la cycloqiz mais je ne sait pas ou le trouver merci de m'indiquer coment faire et je ferai un test
sebsayen Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 bon update mes jeux import gamecube nikel aussi avec le cd gcos de la wiinja mdr il passent nikel sur ma cyclowiz et tous mes imports gamecube ok
Garet Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Pour ma part, voilà comment je procède: 1)J'ai fais un backup de mon jeu Zelda avec RawDump 2.0 (Lecteur DVD Hitachi nécessaire) 2)Une fois le backup terminé, j'obtiens une image en .wod que je converti en .iso avec RawDump 2.0 3)Une fois mon backup converti, je lance CloneCD, je fais gravure d'image, je choisis mon backup.iso et je grave en 1X sur un DVD-R Verbatim. Aucun soucis pour la lecture avec la Cyclo. Il peut arriver que des erreurs de lectures surviennent en plein jeu. Il suffit d'enlever le DVD et de le remettre.
Messages recommandés