smov6 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Salut a tous ... j'ai enfin trouvé une wii Mais j'ai un soucis avec les emails, j'enregistre plusieurs mails dans mon carnet d'adresses mais je ne recois aucuns mails de confirmation sur mon pc . J'ai enregistré 4 adresses et j'ai toujours rien recu. C'est plutot étrange non ? Y a t-il une option a activer ou un truc que j'aurais oublié ? Modifié le 13 février 2007 par smov6
smov6 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 je viens de recevoir les emails de confirmation sur 2 boites mails (orange et hotmail). mais toujours rien sur la wii ...
InsuRn Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Que veut tu dire par "toujours rien sur la Wii" ? Tu écrit une adresse dans le carnet, ensuite la personne reçevra une e-mail disant "Veuillez répondre à ce courriel pour pouvoir communiquer avec la wii." Donc, tu répond et après tu seras en mesure de reçevoir et d'envoyer des messages à partir de ta Wii. Si tu veux enregistrer une autre Wii, tu dois inscrire le numéro unique de la Wii et non l'adresse email de la Wii. Désolé si ce n'était pas ta question mais ta réponse était plûtot flou...
smov6 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 merci pour ton explication en fait j'ai avancé sur mon probleme, j'arrive a envoyer des mails sur 2 adresses mais pas la troisieme -> je ne recois pas le mail sur mon PC (Orange). Peut etre les serveurs Nintendo sont pas encore au top.
InsuRn Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Non, certains fournisseurs email ne recevront pas de confirmation si l'adresse est redirigé (ce qui empêche la propagation de spam). C'est peut-être le cas de ta 3e adresse.
Messages recommandés