renkinjutsu Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 rien a voir ou presque ...shumpopo ,ta pancarte qui defile le message "MODO ect ect "me fait bien rire pour celui qui a poste ce topic ,et bien il y a deja eu pas mal de topic a ce sujet ...et je pense qu`il est pas necessaire d`en rajouter un de plus car ca finiras comme les autres ! mais j`estime que tu as droit de demander une telle chose aller a plus .
Skylan Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 rien a voir ou presque ...shumpopo ,ta pancarte qui defile le message "MODO ect ect "me fait bien rire Ouais ben moi le jour ou j'lavais mis je m'etais fait massacré Voleur
renkinjutsu Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 rien a voir ou presque ...shumpopo ,ta pancarte qui defile le message "MODO ect ect "me fait bien rire Ouais ben moi le jour ou j'lavais mis je m'etais fait massacré Voleur demande des droits d`auteurs :lol: ..c`est vrai ,tu t`es fait eclater pour ci peut ci tu as d`autres trucs du genre je suis fan
renkinjutsu Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Y'a pareil avec le SMS SMS l`as pique a skylan ...putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Messages recommandés