Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour tout le monde et merci pour ce forum qui je l'espere va m'apporter une bonne aide pour mettre en place ce dont j'ai besoin.

Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une xbox pucé equipé d'un disque de 120Go et "apparement" équipé de xbmc.

Seulement le gars qui l'avait avant moi n'a jamais mis a jour la version de xbmc et malgré les tutoriels je ne comprend pas comment tout cela fonctionne.

J'ai par contre réussi à me connecter à la xbox par ftp, j'ai accés a mes differentes partitions cdefxyz, mais je ne trouve pas de dossier xbmc ou dashboard ou autre comme indiqué dans les tutoriels trouvés sur le net...

Est ce que je risque de faire une betise en gravant le mastercd gueux, et en voulant tout réinstaller ?

J'ai vraiment besoin d'éclaircissement...

PS : je vous joint la copie d'ecran de l'arborescence de ma xbox, si ca peut vous aider...

post-51089-1171363146_thumb.jpg

Modifié par Alextaz
Posté(e)

Salut,

Vu ton arborescence je pense qu'il se trouve dans E:\logiciels et que le evoxdash.xbe présent sur C est soit le default.xbe de XBMC auquel cas tu devrais avoir un Xboxmediacenter.xml ou bien le evoxdash.xbe du C est un shortcut.

Sinon une autre solution est que ton bios boot sur E:\logiciel\XBMC\default.xbe mais je doute de la derniere solution.

En ce qui concerne un CD d'installation je serais toi je me pencherais plus sur le ScudX alabama ou sur Xcalibur.

Le master CD etant un peu light à mon gout.

++

Posté(e)
Salut,

Vu ton arborescence je pense qu'il se trouve dans E:\logiciels et que le evoxdash.xbe présent sur C est soit le default.xbe de XBMC auquel cas tu devrais avoir un Xboxmediacenter.xml ou bien le evoxdash.xbe du C est un shortcut.

Sinon une autre solution est que ton bios boot sur E:\logiciel\XBMC\default.xbe mais je doute de la derniere solution.

En ce qui concerne un CD d'installation je serais toi je me pencherais plus sur le ScudX alabama ou sur Xcalibur.

Le master CD etant un peu light à mon gout.

++

Merci schumpopo pour ta réponse rapide, pourrais tu me chopper sur msn, voici mon adresse :

alextazzzzz@gmail.com

Dans E:logiciels, j'ai plusieurs répertoires :

configmagic

hddloader

lecteur dvd

media

pal-ntsc

xtoolbox

Y aurait il moyen de savoir grace a l'arborescence, ou avec un quelqconque fichier en quel version suis je, tant au niveau de XBMC, que pour XBMP, evolutionx...?

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Re ,

Non pas de MSN je fais pas dans le dépanage particulier à la rigueur viens sur le chan.

Sinon c'est bizarre je vois pas de XBMC dans tes dossiers.

Pour la version de XBMC en principe il faut faire un click sur le joy droit et info systeme et pourquoi tu nous parle de EvolutionX ?

++

Posté(e)
Re ,

Non pas de MSN je fais pas dans le dépanage particulier à la rigueur viens sur le chan.

Sinon c'est bizarre je vois pas de XBMC dans tes dossiers.

Pour la version de XBMC en principe il faut faire un click sur le joy droit et info systeme et pourquoi tu nous parle de EvolutionX ?

++

J'ai fait une recherche sur toutes les partitions et impossible de trouver xbmc effectivement, je vais tenter de faire la manip que tu m'as dis ce soir pour voir quel version j'ai, je posterais les infos si j'en ai...

Dommage pour l'msn, ca m'aurait bien dépanné, je t'aurais même laisser la main sur mon pc, si tu t'y connais t'aurais vite compris comment etait configuré ma box...

Posté(e)

Re,

Ici c'est un forum d'entraide ton problème peut servir aux autres donc si je te dépanne personnellement ca fera pas avancer les choses.

De plus je pense que pour toi cela sera plus gratifiant et pédagogique que si c est moi qui fait tout .

Je me répête mais si tu préfères de l'aide en direct viens sur le chan : http://gx-mod.com/modules/irc/index.php .

++