kogami Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Bonjour, Je voudrais envoyer les saves de mes jeux PS2 (qui se trouve sur ma carte mémoire) sur ma PS3, et pour celà, j'ai utilisé le logiciel Max Drive, mais le problème c'est qu'il ma mit toutes mes saves en extension .MAX et la PS3 ne les reconnais pas, car j'ai vue que les saves faite à partir des jeux sur PS3 se font en .PSV Donc existe t'il un moyen de transformer les saves en .MAX en .PSV pour être reconu par ma console ?? Merci d'avance Modifié le 13 février 2007 par kogami
GT007 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ya un adaptateur pour 15€ de marque sony il me semble qui est sortie (pas en europe) tu branche ta carte memoire et il te transfert tout sans probleme je pense me l'acheté
tidusred Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Meme probléme que toi, j'ai réussi a choper mes saves de PS2 mais impossible de les convertir en .PSV pour la PS3. Alors qu'il est possible de faire l'inverse...
Messages recommandés