Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

on m'a dit que la xeno etait une copie conforme de la nme pourtant sur le site de la xeno on me dit que pour activer la puce il faut appuyer pendant 5 sec sur le bouton ejection.

est ce que c'esty vriament le cas ou alors elle fonctionne vraiement comme la nme a savoir que quand on met un backup ca le lance tout seul?

j'attend vos eclairements sur la situation.

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

on m'a dit que la xeno etait une copie conforme de la nme pourtant sur le site de la xeno on me dit que pour activer la puce il faut appuyer pendant 5 sec sur le bouton ejection.

est ce que c'esty vriament le cas ou alors elle fonctionne vraiement comme la nme a savoir que quand on met un backup ca le lance tout seul?

j'attend vos eclairements sur la situation.

Merci

Lu,

j'ai pas eu la puce entre les mains mais je pensse qu'elle se deconnecte comme la nme quand tu inseres un backup !!

mais ca reste quand meme a verifier ..... si c'est une copie reel du progemme de la nme uai alors ca se decco t'inquietes pas

@+

Posté(e)

merci de ta reponse,

c pas ca le soucis pour moi.

En fait sur une nme quand tu fe les 5 points sur le samsung, je mets un backup dans le lecteur et hop ca lance le jeu : normal

la sur la xeno je me demande s'il faut faire une manip pour que ca fasse pareil ou si quand je met un backup hop ca boot pareil

Posté(e)
merci de ta reponse,

c pas ca le soucis pour moi.

En fait sur une nme quand tu fe les 5 points sur le samsung, je mets un backup dans le lecteur et hop ca lance le jeu : normal

la sur la xeno je me demande s'il faut faire une manip pour que ca fasse pareil ou si quand je met un backup hop ca boot pareil

re,

ben uai ca boot direct !! pareil que la nme si t'as puce est bonne !! pourquoi voudrais tu que cela ne fontionne pas ???

j'ai ete sur leur site :

SS required at offset #FC021E (NME-Style)

donc ca confirme bien que c'est exactement pareil que la nme

pensses a bien repatcher ton jeu pour mettre les SS.bin au bon endroit comme la nme

@+

Posté(e)

La Xeno 360, je vais en avoir une bientôt à tester.

Mais c'est un clone de la Nme, la fonction d'activation est avec les points Optionnel.

Avec le strict minimum en soudure je pense quel est comme une Nme.

J'espère que ce clone sera meilleur que l'original :sorcerer:

Car sur Samsung les Nme 1.2 ça peut aller mais sur Hitachi redface

Bonne Soudure ++

Posté(e)
merci pour vos reponses.

finalement je receptionne une nme 1.2 demain matin avec un ms28 dc ca va aller aux p'tits oignons lol.

A+

tiens nous au courant avec ta 1.2 ! merci

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Xeno360 de chez Techworld.

J'avais aussi commandé une NME1.2 mais qui n'arrivait pas.. ils m'ont proposé en échange la XENO360.

Je la fille à un pot ce soir qui va la placer cette semaine...

J'ai visiblement un Hitachi comme lecteur...

Quelques conseils ?

Il parait qu'il faut pousser en mode "standby" pendant 5 secondes sur le bouton eject pour l'activer.

Est-ce bien le cas ou se lance-t-elle d'elle-même quand il s'agit d'un backup et se désactive lors d'un original?

Merci,

A+

SAMUSA89

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Xeno360 de chez Techworld.

J'avais aussi commandé une NME1.2 mais qui n'arrivait pas.. ils m'ont proposé en échange la XENO360.

Je la fille à un pot ce soir qui va la placer cette semaine...

J'ai visiblement un Hitachi comme lecteur...

Quelques conseils ?

Il parait qu'il faut pousser en mode "standby" pendant 5 secondes sur le bouton eject pour l'activer.

Est-ce bien le cas ou se lance-t-elle d'elle-même quand il s'agit d'un backup et se désactive lors d'un original?

Merci,

A+

SAMUSA89

lu,

relis juste au dessus les reponses a tes questions y sont

@+

Posté(e)

Hello,

Pour que la puce soit active il faut appuiyer sur "eject", ils dissent 5s mais 3 à 4 suffisent voir moins.

Je viens de la poser pour la 1er fois, c'est comme une Nme 1.1, sauf qu'il faut en plus relier le point 1.

Ce point 1 qui se situe sur le bouton "eject" est vraiment mal placé ! le contact est plutôt faible...

Tout comme la Nme il faut tweaker les lecteurs Hitachi, perso j'ai mis 2.74K ohms.

Posté(e)
Hello,

Pour que la puce soit active il faut appuiyer sur "eject", ils dissent 5s mais 3 à 4 suffisent voir moins.

Je viens de la poser pour la 1er fois, c'est comme une Nme 1.1, sauf qu'il faut en plus relier le point 1.

Ce point 1 qui se situe sur le bouton "eject" est vraiment mal placé ! le contact est plutôt faible...

Tout comme la Nme il faut tweaker les lecteurs Hitachi, perso j'ai mis 2.74K ohms.

bon donc c'est un peu de la merde si je comprends bien :)

Posté(e)
Ouep C-Ki spa top quoi de souder sur ce point 1 !

Mais sinon les composants m'ont l'air de super qualité !

grrrrrrrr je crois que faut passer au flash lol

parrait que ca marche bien ce truc :)

Posté(e)

Salut,

il y a un truc que je ne comprends pas bien... sur le site il est indiqué qu'il n'y a que 4 ou 5 fils à souder et quand je jete un oeil sur la photo montrant le montage il ya en 7 ou 8...... ????

Du coup y a pas tout comprendre.... :marteau:

Posté(e)
Salut,

il y a un truc que je ne comprends pas bien... sur le site il est indiqué qu'il n'y a que 4 ou 5 fils à souder et quand je jete un oeil sur la photo montrant le montage il ya en 7 ou 8...... ????

Du coup y a pas tout comprendre.... :marteau:

ui c'est normal 5 fils pour les samsung + 2 qui vont sur la carte mere et sur le bouton avant de la console

donc on recalcul

5+2=7 on est bon lol

pour le hitachi c'est 11 files + 2

mais les 2 points que j'ai cité plus haut ne sont pas indispensable t'es vraiment pas obligé de les mettrent

concentre toi bien sur les soudure de ta puce vers le lecteur

@+

Posté(e)

Merci pour l'info....

S'ils ne sont pas obligatoire, à quoi servent-ils?

Donc en résumé il suffit de réaliser les soudures : VCC,3,2 et GND sur le lecteur et la 1 sur la carte mère de la xbox?

Posté(e) (modifié)
Merci pour l'info....

S'ils ne sont pas obligatoire, à quoi servent-ils?

Donc en résumé il suffit de réaliser les soudures : VCC,3,2 et GND sur le lecteur et la 1 sur la carte mère de la xbox?

non soude juste ta puce au lecteur touche pas la carte mere de la console !!!

les autres c'est soit disant ca te dis si t'as mis un backup ou pas et si la puce est active ou pas !!!

style quand tu met un backup tu sais pas que c'est un backup ( lol )

donc tu comprends pourquoi je dis ca sert a rien

c'est que du chipotagge ce truc

@+ et n'hesites pas si t'as encore d'autres questions on est la pour

Modifié par C-KI
Posté(e)

Il a bien raison le monsieur hihihi

C-KI si l'inter est sur la Carte mère et il est obligatoire ! Il correspond au point 1.

Sur Hitachi c'est pas 11 mais 6 tou comme sur le samsung ! Le point 1 est bien entendu inclus dans ces 6 points de soudure.

Posté(e)
Il a bien raison le monsieur hihihi

C-KI si l'inter est sur la Carte mère et il est obligatoire ! Il correspond au point 1.

Sur Hitachi c'est pas 11 mais 6 tou comme sur le samsung ! Le point 1 est bien entendu inclus dans ces 6 points de soudure.

oki jejeix

j'ai âps mis de xeno encore

:)

@+