andy Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Voila je voudrai savoir si c possible de supprimer les 2 seconde de pause entre chaque morceau car j'écoute bcq de techno et ca le fait pas trop merci de votre aide
- Ludo - Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Impossible actuellement sur XBMC les dev bossent sur cette feature. Quoique, c'est peut etre déjà dispo, je n'ai pas enore récupéré le dernier cvs tree. A voir
andy Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 moi c XBMP que g si qq'un d'autre peut me renseigner ca serai cool
Vangelius Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est clair que c'est hyper reloud les pauses de 2 seconds entre les titres sur xbmp, c'est d'ailleurs pour ca que j'utilise xbmc pour le mp3. Par contre pour le divx j'utilise xbmp car il prend en charge la fonction avance rapide de la telecommande et pas xbmc
andy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 donc vous dite que xbmc ne met pas deux seconde de pause c bien ca et est ce que l'on peut mettre les deux c a dire xbmp et xbmc?
- Ludo - Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Oui tu peux mettre les deux sans aucuns probleme. Mais c'est un peu idiot en quelque sortes. Xbmc s'utilise en tant que Dashboard super complet. D'autant que les devs à venir comblent les toutes petites lacunes de fonctionnalité que Xbmc ne possède pas encore Un soft super sérieux, très bien développé et super suivi (sourceforge). A+
andy Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 merci pour c info si qq'un en d'autre
Messages recommandés