XDVDMulleter Beta 5

Messages recommandés

Posté(e)

Badsheepy propose une nouvelle version de son utilitaire d'extraction/création d'ISO pour les disques Xbox, Xbox 360 et les firmwares Xtreme.

XDVDMulleter est donc un utilitaire d'extraction/création et de reconstruction d'ISO contenant de nombreuses fonctionnalités permettant un meilleur contrôle des dumps notamment pour la compatibilité avec les firmwares Xtreme.

Nouveautés/corrections:

- Ajout: création d'ISO directement depuis un FTP - avec le mode Boost si supporté (Avalaunch par exemple)

- Ajout: création d'ISO depuis des dossiers contenant des ISO Multigames

- Ajout: l'ISO peut-être utilisé une option de remplissage facultatif pour les médias de mauvaise qualité

- Correction: la vérification de fichiers crosslinkés fonctionne désormais correctement

- Correction: les ISOs ont désormais une taille plus correcte

- Correction: gestion des fichiers d'une taille nulle

- Nombreuses corrections diverses

download.gif XDVDMulleter Beta 5Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1230

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

J'ai un probleme Avec xdvdmulleter beta 7 et autres versions!!!!!

J'ai Kameo, mais pour faire un backup j'ai pas eu le choix d'extracter les fichiers avec Wx360 puisque le dvd du jeux était grafigné.

Donc, j'ai pris XdvdMulleter pour créer un DVD9 xbox 360 de Kameo a partir du dossier qui contient les fichiers du Dvd de Kameo, mais je regarde l'image créée par XdvdMulleter et on dirait que les dossiers sont invisibles, mais les fichiers qui ne sont pas dans des dossiers sont tous la.

Besoin d'aide, si vous connaisez un autre programme avec lequel je pourrait creer une image xbox 360 a partir d'un dossier sur mon pc, laissez le moi savoir.

(P.S. Le truc des dossiers invisibles dans l'image de Xdvdmulleter se produit avec Dead Rising aussi et surement plusiquers autres)

Modifié par Maloque
Posté(e)

Slt

Un conseil, prends Xbox Backup Creator pour faire tes backups de xbox 1 ou 360, c'est le plus simple du monde, qui integre automatiquement a ton iso de jeu xbox360 les fichiers pfi, dmi et ss.bin, rien de plus simple !

@+

Posté(e) (modifié)
Slt

Un conseil, prends Xbox Backup Creator pour faire tes backups de xbox 1 ou 360, c'est le plus simple du monde, qui integre automatiquement a ton iso de jeu xbox360 les fichiers pfi, dmi et ss.bin, rien de plus simple !

@+

J'ai un hitachi 78 dans ma xbox 360, et je pense que ca marche po avec Xbox Backup Creator. Ou il faut un Lecteur Dvd-rom avec le firmware Kreon.

Moi j'ai juste un lecteur dvd d'ordi avec lequel je fais la methode du hotswap. (Mais je pense que ca serait plus simple si je prenais un Dvd de Kameo moins grafigner)

Mais Si jamais il existe un programme qui fait des image Xbox 360 a partir d'un dossier d'ordinateur autre que XdvdMulleter Je suis preneur!!!!

Modifié par Maloque