!3 Ps3 Fumées..... Déja

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bizarre, le nom que j'ai trouvé sur le lien de ta signature me fait penser à un pote de mon frère...

Pour la petite histoire, après m'être renseigné, Sylvain est bien un ancien pote de mon frère. C'est peut-être pour ça qu'il a jugé qu'il pouvait utiliser mon nom pour essayer de se rendre crédible. <_<

Je trouve ça decevant mais bon, tant pis...

Méfiez-vous de tout ce qu'on lit sur internet et surtout dans les forums (même quand c'est des infos officielles, si si :P ) et amusez-vous quelle que soit votre machine de prédilection.

PS : Marrant, personne n'a essayé de m'envoyer de mail. 'fin, je m'en passe très bien, ça va ^_^ , c'est juste que je pensais qu'il y aurait bien 2-3 curieux.

Modifié par Nolendil
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
PS : Marrant, personne n'a essayé de m'envoyer de mail. 'fin, je m'en passe très bien, ça va ^_^ , c'est juste que je pensais qu'il y aurait bien 2-3 curieux.

lol

si tu t'ennuis je peux m'en occuper :P

Plus serieusement, tu as l'air bien plus honnete que ce sylvain... qui parraissait plus d'un clown qu'autre chose à mes yeux.

++

Posté(e)
Bizarre, le nom que j'ai trouvé sur le lien de ta signature me fait penser à un pote de mon frère...

Pour la petite histoire, après m'être renseigné, Sylvain est bien un ancien pote de mon frère. C'est peut-être pour ça qu'il a jugé qu'il pouvait utiliser mon nom pour essayer de se rendre crédible. <_<

Je trouve ça decevant mais bon, tant pis...

Méfiez-vous de tout ce qu'on lit sur internet et surtout dans les forums (même quand c'est des infos officielles, si si :P ) et amusez-vous quelle que soit votre machine de prédilection.

A tous les gueux, envoyez lui un mail, réponse garantie !!

(j'en connais un qui va pas s'ennuyer cet aprem hihihi )

Posté(e)
A tous les gueux, envoyez lui un mail, réponse garantie !!

(j'en connais un qui va pas s'ennuyer cet aprem hihihi )

Hehe, me faites pas perdre trop de temps non plus sinon je vais jamais finir toutes les textures de GRAW 2 PS3 (ben ouais, je les fais sous MS Paint, ça prend du temps) :lol:

Posté(e)

Bonsoir les amis,

j'en profite pour mettre mon grain de sel, moi aussi je me marre bien :-)

Bon Sylvain, tout le monde t'a reconnu :-) C'est mort !

Déjà à l'époque tu faisais croire aux passants que tu contrôlais les feus rouges avec ta manette snes

dans la rue ! Ceci dit ça marchait bien :-)))) Il y avait bien un bouton vert et un rouge sur la manette :-)

Bon voilà, je suis le frère de Julien, et je ne travaille pas chez Ubi.

Il y a quelques temps j'étais un taré sur GameCube et j'ai développé le seul soft de hack GameCube sur Mac (genre le truc

qui touche 0.0001% de la population) :

http://ooze.multimania.com/NGC/

Voilà :-)

P.S. : n'hésitez pas à écrire à mon frère, il aime bien débuger et faire des mails en même temps.

Posté(e) (modifié)

Hehe, j'avais oublié que t'avais un compte sur Gueux :)

Il y a quelques temps j'étais un taré sur GameCube et j'ai développé le seul soft de hack GameCube sur Mac (genre le truc

qui touche 0.0001% de la population) :

http://ooze.multimania.com/NGC/

Tiens, ça fait un moment que j'ai pas utilisé ThinAir (t'as perdu 0.00005% de part de marché ;) ). Ca marchait pas mal même si c'était pas super stable (chez moi en tout cas). Y'avait même eu un portage sur Linux (qui s'est un peu perdu dans la nature, il me semble).

Enfin, maintenant, j'ai une Wii pucée, ça sera plus simple (j'ai pas encore testé d'ailleurs).

P.S. : n'hésitez pas à écrire à mon frère, il aime bien débuger créer des bugs et faire des mails en même temps.

J'ai fait une petite correction.

Bon, je vais arrêter de polluer ce post. J'avais un coup de gueule à passer, c'est fait.

Merci aux 2 qui m'ont envoyé des mails :)

Modifié par Nolendil
Posté(e)

Bon sinon y'a personne d'autre qui a des problèmes avec sa PS3 et qui doit l'envoyer au SAV SONY ??

Posté(e) (modifié)
Bon concernant ubi et j'y bosse en ce moment avec julien labatut qui fait des textures pour GRAW 2 PS3 [...]

Bon, j'arrive un peu tard par rapport au post, mais je voulais rétablir un truc.

1) Julien Labatut, c'est moi. Ceux qui veulent vérifier, vous m'envoyez un mail à mon adresse du boulot sous la forme prenom.nom@ubisoft.com et je vous réponds.

2) Je n'ai jamais bossé sur GRAW 2 PS3 (j'ai bossé sur GRAW 1 XBox 360 par contre)

3) Je n'ai jamais été graphiste (j'ai été testeur, level designer et actuellement gameplay programmer), dommage, c'est pas tombé trop loin :-p

Je vous laisse donc juger de la crédibilité de tout le reste du message...

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur les forums, les mecs.

PS :

Ze20SyL donne ton nom plutôt que le mien pour voir.

LOL, j'avais pas vue, mais c'est tres fort !!

En tout cas, ca fera refflechir certains qui pensent arracher a mort, comme quoi meme ici on peu y voir des mecs de chez ubi :rolleyes: ..

Tiens, on viens de trouver ArtiK version PS3 :0

Si ca se trouve c'est son frangin :wacko:

Modifié par baboulette
Posté(e)
slt a tous merci a tous pour ce moment de detente me suit bien marrer

mais j ai mal au crane la lol

amicalement

Salut a tous!

Dans le meme cas que toi ! :lol: , mais je ne vais pas exprimer mes idées, étant "pro-M$" (je l'avoue...), je ne vais rien dire, car je ne suis pas neutre ! (En plus, ça a l'air d'etre calme ^^)