mike14 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 salut all , et bien oui troizième ps3 fumée au boulot(fournisseur de jeux et accesoires)....... la première surchauffe , la deuxième de mème et celle-la , on sait pas encore La mienne vit toujour , mais bon c'est pas avec le temps que j'passe dessus qu'elle va griller!! lol !!! Donc pour ce qui est de la fiabilitée ils peuvent repasser Sans compter les retour machine dans tout les magasins imports.... espérons que ces problèmes soit réglé pour la sortie euro car le SAV sony c'est pas celui de crosoft Et prions aussi pour le lecteur optique soit moins MERDIQUE que celui de ces grande soeurs D'après tout mes revendeur l'effet ps3 va ètre de courte durée, sorti des pro-sony qui se jetterons dessus comme des mouches , dès que la comparaison sera faite ça va ètre dur pour sony. Une retrocompabilité deffectueuse , un prix fort , une qualité graphique en dessous de sa concurente , des licences exclusive qui s'envolent et d'autres petits soucis qui font que sony a perdu de sa grandeur.... enfin. Sinon pour quand la quatrième?!?!? !!!!!! lol !!!!!!!!! Ciao.
knyz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Mike14 mister mauvaise foi, tu le fais exprès a chaque topic toi ? La retrocompatibilité marche parfaitement.. prix fort pourquoi ? dit toi bien que y'a un lecteur blue-ray derrière... tes pas content, personne ne t'oblige à l'acheter.. qualité graphique en dessous, non mais ça c'est facile, tu m'escuse je joue à resistance, motorstorm et formula one, la qualité en-dessous je la vois pas, encore moin devant virtua figther 5... et rainbow six vegas (je te signal quil est plus net que la version xbox360) je sais je l'ai sur xbox360 et je l'ai vu tourner sur PS3... Des exclu qui s'envole ou ta vue sa ? je te signal que chez microsoft aussi... bioshock qui était exclu xbox360 compte bien sortir sur PS3 au dernière nouvelle saint row pareil et bien d'autre jeux... je te signal aussi qu'il y'a + de studio sony que de studio microsoft... les exclus sony sont encore la, MGS4, DeviL may cry 4, heavenly sword (sony) eight days (sony) drake (naughty dog/sony) final fantasy 13, kingdom hearts 3 killzone 2, lair, warhawk, wipeout et encore plein d'autre que j'oublie... ton cas est isolé, j'ai laisser ma PS3 24/24 allumer pendant 3jour, aucune surchauffe. Je te signal qu'avec ma xbox360 j'ai des freeze parfois au bout d'un moment, sur ps3 j'en n'ai aucun, tu m'explique ?
NiT Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Tu m'as enlevé les mots de la bouche Knyz.
Dingoo Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Mike14 mister mauvaise foi, tu le fais exprès a chaque topic toi ?La retrocompatibilité marche parfaitement.. prix fort pourquoi ? dit toi bien que y'a un lecteur blue-ray derrière... tes pas content, personne ne t'oblige à l'acheter.. qualité graphique en dessous, non mais ça c'est facile, tu m'escuse je joue à resistance, motorstorm et formula one, la qualité en-dessous je la vois pas, encore moin devant virtua figther 5... et rainbow six vegas (je te signal quil est plus net que la version xbox360) je sais je l'ai sur xbox360 et je l'ai vu tourner sur PS3... Des exclu qui s'envole ou ta vue sa ? je te signal que chez microsoft aussi... bioshock qui était exclu xbox360 compte bien sortir sur PS3 au dernière nouvelle saint row pareil et bien d'autre jeux... je te signal aussi qu'il y'a + de studio sony que de studio microsoft... les exclus sony sont encore la, MGS4, DeviL may cry 4, heavenly sword (sony) eight days (sony) drake (naughty dog/sony) final fantasy 13, kingdom hearts 3 killzone 2, lair, warhawk, wipeout et encore plein d'autre que j'oublie... ton cas est isolé, j'ai laisser ma PS3 24/24 allumer pendant 3jour, aucune surchauffe. Je te signal qu'avec ma xbox360 j'ai des freeze parfois au bout d'un moment, sur ps3 j'en n'ai aucun, tu m'explique ? Au niveau des exclus il a pas tort, sony a perdu l'exclusivité de GTA IV et pour ceux qui est des studios je sais pas ou tu as entendu dire que sony en avais plus.
knyz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Mike14 mister mauvaise foi, tu le fais exprès a chaque topic toi ?La retrocompatibilité marche parfaitement.. prix fort pourquoi ? dit toi bien que y'a un lecteur blue-ray derrière... tes pas content, personne ne t'oblige à l'acheter.. qualité graphique en dessous, non mais ça c'est facile, tu m'escuse je joue à resistance, motorstorm et formula one, la qualité en-dessous je la vois pas, encore moin devant virtua figther 5... et rainbow six vegas (je te signal quil est plus net que la version xbox360) je sais je l'ai sur xbox360 et je l'ai vu tourner sur PS3... Des exclu qui s'envole ou ta vue sa ? je te signal que chez microsoft aussi... bioshock qui était exclu xbox360 compte bien sortir sur PS3 au dernière nouvelle saint row pareil et bien d'autre jeux... je te signal aussi qu'il y'a + de studio sony que de studio microsoft... les exclus sony sont encore la, MGS4, DeviL may cry 4, heavenly sword (sony) eight days (sony) drake (naughty dog/sony) final fantasy 13, kingdom hearts 3 killzone 2, lair, warhawk, wipeout et encore plein d'autre que j'oublie... ton cas est isolé, j'ai laisser ma PS3 24/24 allumer pendant 3jour, aucune surchauffe. Je te signal qu'avec ma xbox360 j'ai des freeze parfois au bout d'un moment, sur ps3 j'en n'ai aucun, tu m'explique ? Au niveau des exclus il a pas tort, sony a perdu l'exclusivité de GTA IV et pour ceux qui est des studios je sais pas ou tu as entendu dire que sony en avais plus. Dans les 2camps ils perdent leurs exclus mais y'a moin d'exclus perdu chez sony car le 3 quart sont developpez par les studios de chez sony rollwink tu veux vraiment que je te cite les studios de sony ? enfin ou sony à ces parts ? Voici ce que possede microsoft 9studios "Rare, bungie, Ensemble (studios de création age of mythologie etc) fasa interactive (shadowrun mechawarrior) lionhead (fable) feel plus (lost odyssey) turn 10 (forza) aces game studio (flight simulator) Wingnut Interactive (en partenaria avec pete jackson, le jeux halo wars) voici ceux de sony au total 17studios dont 2 nouveau naughty dog, incognito entertainement (twisted metal etc) sce ben studio (syphon filter etc) sce foster city studio ( qui inclu le studio 989 et des titres tel que rise to honor etc) sce san diego (inclu aussi 989 et des titres telle que mark of kri etc ) sce santa manica studio (god of war, kinetica, etc) sony online entertainement llc (everquest etc) zipper interactive (socom us navy sea, etc) guerilla games (killzone etc) sce london studio (qui inclu la team soho et camdem et les jeux the getaway, medievil, primal etc) sce studio liverpool ( team psygnosis etc, wipeout, f1 series etc) team ico (ico, shadow of colossus) sce korea etc.. sce japan Enfin y'a trop de studios chez eux... (ya aussi insomniac, evolution studio ) Modifié le 12 février 2007 par knyz
Ze20SyL Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) salut all ,et bien oui troizième ps3 fumée au boulot(fournisseur de jeux et accesoires)....... la première surchauffe , la deuxième de mème et celle-la , on sait pas encore La mienne vit toujour , mais bon c'est pas avec le temps que j'passe dessus qu'elle va griller!! lol !!! Donc pour ce qui est de la fiabilitée ils peuvent repasser Sans compter les retour machine dans tout les magasins imports.... espérons que ces problèmes soit réglé pour la sortie euro car le SAV sony c'est pas celui de crosoft Et prions aussi pour le lecteur optique soit moins MERDIQUE que celui de ces grande soeurs D'après tout mes revendeur l'effet ps3 va ètre de courte durée, sorti des pro-sony qui se jetterons dessus comme des mouches , dès que la comparaison sera faite ça va ètre dur pour sony. Une retrocompabilité deffectueuse , un prix fort , une qualité graphique en dessous de sa concurente , des licences exclusive qui s'envolent et d'autres petits soucis qui font que sony a perdu de sa grandeur.... enfin. Sinon pour quand la quatrième?!?!? !!!!!! lol !!!!!!!!! Ciao. Laisse tomber Knyz ce genre de topic ne devrait pas exister,et laisse donc les idiots dans leur betise,car une telle avalanche de c...... ne merite pas que l'on s'y interesse,de plus ton argumentation ne tient pas la route et ta subjectivite relative te fait defaut,ma 1ere PS3 avait grille et j'y apportais le pourquoi et le comment de la panne puis des mises en gardes pour que la meme chose ne se reproduise pas ailleurs sur mon topic... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139916 Mon sujet a genere plus de 5700 lectures...Le tien n'en fera pas beaucoup lorsque je lis tes propos haineux anti-sony pro-crosoft...Et j'etais vraiment degoute qu'elle ai claque,Sony me l'a remplace en 3 semaine chronos du japon avec une manette en plus...Et tu viens dire que le SAV craint chez Sony ???? Sache que ma 360 avait pete 3 mois apres l'avoir achete avec mon power qui clignotait en rouge...J'en ai pas fait une maladie et aller dire que la 360 etait de la merde,comme pour la ps3 d'ailleurs...5 potes autour de moi on eu le meme probleme avec la 360...Et en moyenne on a tous attendu 1 mois et demi avant de la recuperer....Faut pas dire non plus n'importe quoi juste pour le plaisir de taper sur une marque.Et si tes ps3 ont claque j'en suis desole pour toi...d'ailleurs on ne sait pas si c'est la tienne...Bref beaucoup d'enervement pour pas grand chose. Bref ToTaLlY uSeLeSs... Modifié le 12 février 2007 par Ze20SyL
Dingoo Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Mike14 mister mauvaise foi, tu le fais exprès a chaque topic toi ?La retrocompatibilité marche parfaitement.. prix fort pourquoi ? dit toi bien que y'a un lecteur blue-ray derrière... tes pas content, personne ne t'oblige à l'acheter.. qualité graphique en dessous, non mais ça c'est facile, tu m'escuse je joue à resistance, motorstorm et formula one, la qualité en-dessous je la vois pas, encore moin devant virtua figther 5... et rainbow six vegas (je te signal quil est plus net que la version xbox360) je sais je l'ai sur xbox360 et je l'ai vu tourner sur PS3... Des exclu qui s'envole ou ta vue sa ? je te signal que chez microsoft aussi... bioshock qui était exclu xbox360 compte bien sortir sur PS3 au dernière nouvelle saint row pareil et bien d'autre jeux... je te signal aussi qu'il y'a + de studio sony que de studio microsoft... les exclus sony sont encore la, MGS4, DeviL may cry 4, heavenly sword (sony) eight days (sony) drake (naughty dog/sony) final fantasy 13, kingdom hearts 3 killzone 2, lair, warhawk, wipeout et encore plein d'autre que j'oublie... ton cas est isolé, j'ai laisser ma PS3 24/24 allumer pendant 3jour, aucune surchauffe. Je te signal qu'avec ma xbox360 j'ai des freeze parfois au bout d'un moment, sur ps3 j'en n'ai aucun, tu m'explique ? Au niveau des exclus il a pas tort, sony a perdu l'exclusivité de GTA IV et pour ceux qui est des studios je sais pas ou tu as entendu dire que sony en avais plus. Dans les 2camps ils perdent leurs exclus mais y'a moin d'exclus perdu chez sony car le 3 quart sont developpez par les studios de chez sony rollwink tu veux vraiment que je te cite les studios de sony ? enfin ou sony à ces parts ? Je sais pas tu as peu etre raison mais en tout cas je sais que Microsoft possède beaucoup de studio et qu'il possède aussi de plus gros moyens financiers (qu'on vienne pas me dire le contraire parce que là sa serait le comble du comble) alors pour ce qui est des exclus je pense pas qu'il en perde autant que tu sembles le dire. D'ailleurs pour Saint's Row il n'a jamais été dis qu'il été une exclu 360 et puis o pire vu la daube que c'est sony peut bien le prendre y reste toujours Halo 3 ,Lost planète, gears of war, forza motorsport et j'en passe......... Modifié le 12 février 2007 par yoannd26
knyz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Lost planet c'est capcom il peut se retrouver chez sony vite fait et pareil pour gear of war chez epic... (regarde unreal tournament) par contre tu verra jamais un ico, god of war et j'en passe sur xbox360 et j'ai édité voici le nombre reel de studios pour les 2 entreprises de source sur ! wikipedia... rollwink et tout le monde le sais chez tout programmeur qui se respect que sony à le plus grand nombre de studios de jeux. Modifié le 12 février 2007 par knyz
medjaye Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) On vois toujour les mec dire que la qualité graphique de la ps3 est moin bonne que la 360...mais arrêtez, elle viens de sortir même si certains jeux sont les mêmes que sur 360 la programmation est différente et les dév ont encore du mal et c'est normal puisque je le répéte elle vient de sortir...Comme pour la 360 les jeux du début été moins bon que maintenant. Alors arrêtez avec vos comparaison foireuse qui servent juste à enfoncé la ps3, on vois vraiment les hyprocrite dans ce genre de topic. Au faite knyz je t'ai dans mes contact ps3 mon pseudo c'est smickers j'avais pas calculé que c'était toi . Modifié le 12 février 2007 par medjaye
Ze20SyL Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 On vois toujour les mec dire que la qualité graphique de la ps3 est moin bonne que la 360...mais arrêtez, elle viens de sortir même si certains jeux sont les mêmes que sur 360 la programmation est différente et les dév ont encore du mal et c'est normal puisque je le répéte elle vient de sortir...Comme pour la 360 les jeux du début été moins bon que maintenant. Alors arrêtez avec vos comparaison foireuse qui servent juste à enfoncé la ps3, on vois vraiment les hyprocrite dans ce genre de topic.Au faite knyz je t'ai dans mes contact ps3 mon pseudo c'est smickers j'avais pas calculé que c'était toi . C'est peine perdue avec des gens de mauvaise foie et de plus qui tres souvent n'ont meme pas la ps3.
mickey263 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, Y'en a marre des guéguerres !! Y'en a marre des pro crosoft !! Est-ce que nous nous sommes pro sony ???? NAON !!! Perso j'ai les trois consoles et j'en suis bien content (et puis juste pour info, je n'ai AUCUN jeu actuellement sur 360) Mais c'est vrai que j'ai une préférence PS3 et Wii. Et puis de toutes façons vu ce qui sort en ce moment sur ces consoles, je joue à Okami et Rogue Galaxy sur ma bonne vieille PS2. A bon entendeur
anto13 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Mais c'est vrai que j'ai une préférence PS3 et Wii. En meme temps si tu n'as pas de jeu sur 360 je veux bien croire que jouer au billard et autre jeux arcade te donne envie de jouer a ta PS3 rollwink
squall139 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 tant qu'on s'éclate, ça sert à rien de chercher une meilleure console. La seule chose qui est bizarre, la ps3 semble pas au top niveau des ventes jap et us, j'avoue que ça fait super bizarre de pas voir sony vendre des tonnes de consoles. Mais quand on test des jeux comme MotorStorm (VF5 doit etre mechant aussi), visuellement pour un début c'est hallucinant, alors elle sera surement pas en dessous de la 360. On verra dans 2 ans, le détail qui j'espère sera pas présent ou plus rarement que sur la 360 pour la ps3, c'est cette saleté de V-Sync (ligne au milieu de l'écran sur saints row, moto gp et autres) enfin je dis ça, mais ça doit venir du développeur enfin je comprends pas trop ce que c'est. tout ça pour dire que les 2 consoles sont d'une puissance monstrueuse dont on a pas idée, comme elles sont pas sorties au même moment, on peut rien comparer. La wii elle joue pas sur le même terrain, son problème ça va etre comme la GC, et ça se voit, je l'avais dis avant et ça va surement se confirmer, peu de jeux sortiront c'est dommage. Pour les exclus, je trouve que certaines doivent rester comme ça (dmc4, wipeout, god of war chez sony) puis l'unique PGR, forza, GoW chez microsoft sauf que ce dernier pourrait ne plus l'être.
remt Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour,Y'en a marre des guéguerres !! Y'en a marre des pro crosoft !! Est-ce que nous nous sommes pro sony ???? NAON !!! Perso j'ai les trois consoles et j'en suis bien content (et puis juste pour info, je n'ai AUCUN jeu actuellement sur 360) Mais c'est vrai que j'ai une préférence PS3 et Wii. Et puis de toutes façons vu ce qui sort en ce moment sur ces consoles, je joue à Okami et Rogue Galaxy sur ma bonne vieille PS2. A bon entendeur +1 J'ai les 3 aussi, enfin la PS3 c'est pour ce soir, et c'est claire que cette guguerre ne sert à rien si on aime les jeux videos on les achetes toutes au fur et a mesure de toutes facons.
baboulette Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Pour les exclus, faudra vous y faire, il y en aura de moins en moins, surtout avec un marché qui s'annonce 50/50 pour ms et sony, voire un menage a 3 avec nintendo (mais j'y crois pas) .. Seul les ecditeurs first party feraont des exclus .... pendant 6 mois .. Tout le monde veut se faire les burnes en or, et les gros jeux sortiront sur toutes les machines ..
hillgueugueu Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 perso je pense qu on est dans une situation de stand bye , les editeurs tiers sont obligés de passer par microsoft pour vendre des jeux car le parc de PS3 est trop faible pour l instant . la PS3 se vends moins bien que prévu , c est normal vu l environnment concurrentiel , la 360 à l epoque avait plus de champs libre car au niveau next gen , elle etait seule . cette situation ne va pas durer eternellement , je pense que dans 2 ans , qd Sony aura rattraper son retard , les editeurs ressortiront leur exclu pour la console de Sony qui reprendra alors largement l avantage sur Ms . reste le trublion wii, au vu des ventes , surtout si ça dure , on devrait voir arriver une raffale de jeux, toutes des exclues , au moins au niveau du gameplay!! nintendo a là une carte à jouer car il se differentie tellement de ses concurrents qu il a lui aussi le champs libre . Cependant Ms ne va pas se laisser bouffer sans rien dire : on parle deja d une V2 de sa console , on peut enfin envisager une baisse de prix ( une premium au prix de la wii .. ) et dans 3 à 4 ans , alors que la play 3 aura atteint son rythme de croisiere , Ms annoncera sa next gen qui fera passer la play 3 pour une antiquité , un an apres c est sony etc etc
mike14 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) knyz , Monsieur mauvaise fois??? excuse si on a eut des problèmes avec des machines ( rassure toi on a eut les mèmes sur 360...) c'est juste pour dire que la ps3 aujourd'hui n'est guère plus fiable que la 360 à la mème époque..... rollwink ensuite pour la rétrocompabilité excuse-moi encore mais c'est très moche sur ps3 (rendu graph) je préfère jouer à mes jeux ps2 sur ps2. Pour ce qui est de la qualité graphique de la ps3 ..... Dix mille excuse mais moi comme tout mes revendeur somme d'accord pour dire que c'est un ton en dessous et que ce n'est pas ça qui fera la différence. Et pour le reste j'te dirai que si la ps3 cartonne tant mieu pour moi j'ferai plus de chiffre (pas avec la machine 0 euro...) , mais que tous le monde est septique car sony a vu trop grand.... Alors maintenant tu peux dire que je fabule ect... en attendant si on reste lucide et bien oui sony a perdu gros de licence vf5 , pes , gta , vt3 , en sachant que beaucoup de monde optait pour la ps juste pour gta ou pes , maintenant on verra mais je t'affirme que ça va ètre dur. Et pour finir j'te dirai juste que moi aussi j'ai bien rigolé sur motor mais sorti de joli de véhicule le reste est bien vide non? et résistance n'est pas une super claque.... maintenant perso je m'en fou je jouerai à tous les bon jeux sur tous les supports mais pour ceux qui ne pourrons tout acheter il faut arrèter de leur faire gober n'importe quoi , pour l'heure RIEN ne justifie l'achat de la ps3... pire pour halo3 , fable 2 , forza 2 , blue dragon , pes , gta4 , resident 5 , alone in the dark 5 , virtua tennis 3 , virtua fighter 5 , bioshock , unréal , alan wake , ninja gaiden 2 et j'en passe j'obterais mème pour la 360. Ciao. Modifié le 13 février 2007 par mike14
Dingoo Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour,Y'en a marre des guéguerres !! Y'en a marre des pro crosoft !! Est-ce que nous nous sommes pro sony ???? NAON !!! Perso j'ai les trois consoles et j'en suis bien content (et puis juste pour info, je n'ai AUCUN jeu actuellement sur 360) Mais c'est vrai que j'ai une préférence PS3 et Wii. Et puis de toutes façons vu ce qui sort en ce moment sur ces consoles, je joue à Okami et Rogue Galaxy sur ma bonne vieille PS2. A bon entendeur Franchement ta pas trouvé mieux comme connerie, tu as les 3 consoles next-gen et tu jous a la Ps2, arrête de prendre les gens pour des imbéciles, je connais personne qui irai mettre 250€ dans une wii+ minimum 300€ pour une 360+ 600€ pour une ps3 mais qui continue de jouer a la Ps2. ( a moins d'avoir 2 de Qi) Non la franchement c'est trop faut vite arrêter cette invasion de trolls ça crint. Vous savez quoi moi j'ai acheté une Tv LCd 82 cm HD mais vu qu'il passe pas de la HD en ce moment et ben je prefère regarder la Tv sur ma vieille CRT de 30cm. ( je vous rassure je rigol on est pas tous aussi débile)
medjaye Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) youhou yoann tu es trop drôle. Bon je vais parler de façon à ce que tu comprennes. Nous encore jouer ps2 car jeux ps2 encore d'actualité :fouf: moi aussi avoir ps3 mais moi jouer aussi a ps2 moi espère que toi avoir compris, pas parce que nextgen sorti, que ps2 out . Aller Bravo yoan Modifié le 13 février 2007 par medjaye
deagle Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas parce que la nouveauté arrive qu'il faut directement écarter l'ancien je joue encore à la ps2, et même à des jeux sortis ya 20 ans..
trash30 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, soit vous savez discuter calmement avec des arguments et pas des attaques personnelles, soit ca continue comme ça et ce topic va ressembler a une distribution de biscottes. Merci.
squall139 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 ce qui me tue c'est les saisis qui ignorent la ps2, xbox et disent que c'est minable, je fais d'anciens jeux ps2 pour l'instant que j'ai pas su faire quand ils sont sortis. Et Okami qui vient de sortir, plus God of War 2 en avril mai (qui sera le meilleur jeu ps2 pour les fans) ça n'a rien à envier à la next gen niveau plaisir de jeu. Et je ferais tout pour ne jamais devenir comme ces gens-là, ceux qui oublient le bonheur ressenti sur les anciens jeux. mais pour les jeux ps2 moches sur la ps3, si c'est sur TVHD, normal, faut jouer sur cathodique à la PS2, faut réfléchir un peu sérieux.
raydenxxx Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 yop, pour un eventuel probleme de chauffe, vous pouvez deja la brancher sur un transfo, comme ca l'alim chauffera moins a l'interieur. En tout cas je brancherai la mienne sur le 110V je pense, meme si elle accepte le 220V. ++
Lagoon Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 yop,pour un eventuel probleme de chauffe, vous pouvez deja la brancher sur un transfo, comme ca l'alim chauffera moins a l'interieur. En tout cas je brancherai la mienne sur le 110V je pense, meme si elle accepte le 220V. ++ L'alim ne chauffe pas tellement, d'ailleurs elle ne chauffera pas plus en 110V qu'en 220V ... La partie vraiment chaude de la console c'est a l'opposé de l'alim au niveau du lecteur blu-ray.
knyz Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) knyz , Monsieur mauvaise fois??? excuse si on a eut des problèmes avec des machines ( rassure toi on a eut les mèmes sur 360...) c'est juste pour dire que la ps3 aujourd'hui n'est guère plus fiable que la 360 à la mème époque..... rollwink ensuite pour la rétrocompabilité excuse-moi encore mais c'est très moche sur ps3 (rendu graph) je préfère jouer à mes jeux ps2 sur ps2. Pour ce qui est de la qualité graphique de la ps3 ..... Dix mille excuse mais moi comme tout mes revendeur somme d'accord pour dire que c'est un ton en dessous et que ce n'est pas ça qui fera la différence. Et pour le reste j'te dirai que si la ps3 cartonne tant mieu pour moi j'ferai plus de chiffre (pas avec la machine 0 euro...) , mais que tous le monde est septique car sony a vu trop grand.... Alors maintenant tu peux dire que je fabule ect... en attendant si on reste lucide et bien oui sony a perdu gros de licence vf5 , pes , gta , vt3 , en sachant que beaucoup de monde optait pour la ps juste pour gta ou pes , maintenant on verra mais je t'affirme que ça va ètre dur. Et pour finir j'te dirai juste que moi aussi j'ai bien rigolé sur motor mais sorti de joli de véhicule le reste est bien vide non? et résistance n'est pas une super claque.... maintenant perso je m'en fou je jouerai à tous les bon jeux sur tous les supports mais pour ceux qui ne pourrons tout acheter il faut arrèter de leur faire gober n'importe quoi , pour l'heure RIEN ne justifie l'achat de la ps3... pire pour halo3 , fable 2 , forza 2 , blue dragon , pes , gta4 , resident 5 , alone in the dark 5 , virtua tennis 3 , virtua fighter 5 , bioshock , unréal , alan wake , ninja gaiden 2 et j'en passe j'obterais mème pour la 360. Ciao. Encore une preuve de mauvaise foi ! Depuis la mise à jour tout le monde s'accorde à dire que la PS3 fait encore mieux tourner les jeux ps2 que la ps2, c'est un poil plus fin... rendu graph ps3 ? tu t'y connait en moteur pour savoir qu'elle est le meilleur ? les revendeurs escuse moi, mais chaque fois que je leurs posent une question sur les anciens jeux ou sur des jeux d'actualité, ils connaissent (pour le 3 quarts) rien du tout au hardware d'une console, a sa position face à la concurente, aux jeux sorti a la programmation, tout ce qu'ils te dit c'est... (ben ecoute ce jeux me semble correct) sans savoir qu'il l'ai ou pas, donc le coup du revendeur garde le. Plus je te regarde, plus j'ai l'impréssion que tu n'a pas de PS3, escuse moi de mettre en doute ta foi mais je vais arrêter discuter parcequ'a chaque fois sa part à contre sens et personne n'est satisfait moi j'ai les 3 consoles, j'avais la ps2 je l'ai revendu, bref la wii aussi, par contre j'avais repris la xbox360, je peux te dire que sur tout les jeux que j'ai jouer sur xbox360 y'a pas un decolle plus haut que les jeux ps3 apart gear of war et lost planet qui sont sorti bien après, après le reste c'est kif kif... rien ne justifie l'achat de PS3, je comprend que tu puissent en vouloir à sony (ils ont une politique de merde) mais va pas renier leurs savoir faire, a l'heure actuel je le dit la ps3 défonce la xbox360 en hard paraport au cell, l'avantage de la xbox360 c'est son architecture unifié (mais c'est intéressant uniquement pour les graphs !) le cell est beaucoup plus imposant car il permet de déchargé le 3quarts des choses gérer entre la memoire et le gpu etc... grace au spe... (dans le long terme c'est la ps3 qui prendra l'avantage..) mais la xbox360 aura déjà un parc bien installé. Dit toi bien que quand heavenly sword sortira, la tu verra c'est quoi une prouesse technique, la chevelure de la fille est en totalité gérer par 1 spe !!!! donc tout ce que tu verra bouger sera du vrai temps reel... pourquoi je te dit que la ps3 defonce la xbox360 en hard, car le cell est un avantage enorme beaucoup s'annonce à le dire et de + en + j'était entrain discuter avec un programmeur chez ubisoft (j'ai était testeur chez eux) et il ma confirmer que ubisoft est en ce moment entrain s'intéresser au cell... Car il va facilité beaucoup de chose, surtout dans l'animation, la physique, les colisions, le temps reel etc.. si tu regarde bien motorstorm, c'est clair que graphiquement ils auraient pu mieux faire mais niveau physique c'est plus impréssionant que j'ai vue, niveau circuit vaste aussi, colision aussi, bref... resistance lui aussi graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est très impréssionant comme jeux, je ne sais pas si ta réalise l'impac de détail qu'il y'a dans se jeux !! regarde bien tout les détails que ce soit l'impac des balles dans les vitres, l'inteligence des chimeres etc. Pour en revenir au jeux, sérieusement ta vue quoi de Halo 3 ? bungie depuis qu'ils ont pris la grosse tête, bacle leurs solo et la tout le monde le dit, ce qu'on vois de halo 3 c'est une mise à jour du halo 2, fable 2 tu la vue toi ? pas grave y'a oblivion, blue dragon faudrait qu'il sorte en france hein, pes sa sort sur ps3 aussi (le 2007) gta4 aussi, resident evil 5 aussi, alone in the dark 5 aussi, virtua tennis 3 asusi, vf5 est sorti, bioshock au début reserver uniquement sur xbox360 et pc et aujourd'hui il commence à être confirmer sur ps3, unreal tournament aussi ps3 (et les developpeurs epic disent que y'aura + de chose à voir sur ps3) ninja gaiden stigma sur ps3 et ninja gaiden 2 sera forcément prévu Bref continue de dire ce que tu veux. Mais apporte des arguments valable.. moi de mon côter, j'arrête ici. ps: la xbox360 est une très bonne console, j'y joue tout le temps mais bon faut arrête sa mauvaise foi sur la PS3. motorstorm me fait délirer et resistance en online est terrible. Modifié le 13 février 2007 par knyz
Messages recommandés