Marlboro12 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) bonjour a tous, Voila, je cherche depuis quelques moment sur le forum et je ne trouve pas la réponse J ai ma psp qui est en 3.10OE-A' avec portable vnc viewer V.1.2.3 et j ai tightvnc d'installer sur le pc et de configurer comme l'explique un bon nombre de tuto sur le net, mais malheureusement pour moi, aucune connection J ai ouvert les ports dans mon parefeu, je l ai meme desactiver, et toujours rien, il me renvoi tout le temps une "error : -1/116" avec cannot connect! Si quelqu'un a quelques précision sur cette erreur, merci de m'aider a résoudre ce probleme. Tchuss Marlboro12 PS: psp en ip fixe et pc aussi! PS2 : sa me soul que sa fonctionne pas surtout que je boss dans les réseau info .... Modifié le 12 février 2007 par Marlboro12
Ninjax Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour a tous,Voila, je cherche depuis quelques moment sur le forum et je ne trouve pas la réponse J ai ma psp qui est en 3.10OE-A' avec portable vnc viewer V.1.2.3 et j ai tightvnc d'installer sur le pc et de configurer comme l'explique un bon nombre de tuto sur le net, mais malheureusement pour moi, aucune connection J ai ouvert les ports dans mon parefeu, je l ai meme desactiver, et toujours rien, il me renvoi tout le temps une "error : -1/116" avec cannot connect! Si quelqu'un a quelques précision sur cette erreur, merci de m'aider a résoudre ce probleme. Tchuss Marlboro12 PS: psp en ip fixe et pc aussi! PS2 : sa me soul que sa fonctionne pas surtout que je boss dans les réseau info .... J'ai testé vu ce que tu disais m'intriguer lol. Cependant, j'ai eu le même problème que toi erreur -1/125 et -1/116 J'ai testé en infrastructure avec ma freebox v5 en routeur, je suis en WPA/TKIP pour cette connexion port 5900 et 5800 TCP et UDP ouvert, mais erreur -1/116 ou -1/125 cela dépendait de son humeur lol. J'ai testé avec une clé USB branché qui fait aussi infrastructure branché sur le PC où le serveur vnc tourne mais en crytage WEP cette fois-ci. et cela fonctionne !! Donc essaie de voir si cela vient du cryptage.
Marlboro12 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 Ok Ninjax Je vais essayer ca aussi! Ms bn vu que tous mes pcs sont en wifi chez moi, je prefere ne pas modifié la secu que j'ai mis. PAs envie que des petits malins se connecte chez moi Je v essayer quand même sans sécu et je ferai monter la secu jusqu'au moment ou ca va bloquer.... Je te tiendrais au courant
Messages recommandés