jorhino Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 bonsoir à tous!! un pote a une xbox qui a était modifiée, la seul chose que l'on sache c'est que ce n'est pas avec une puce. On souhaitait donc refaire la modif avec le cd Xcalibur 3.0 pour etre sur de ce qu'il y a dans la console. On a donc lu le pdf pour voir si cela était possible. La arrivent les questions : Peut -on savoir le type d'exploit utilisé? si non : - si c'est l'exploit Ndure c'est une mise a jour classique qu'il faut faire? - si c'est un uxe c'est pas mieu de faire la modif en lancant la save plutot que de la faire depuis le cd? - et si sa console à un flash TSOP hacké? (car dans le pdf il dise que du coup c'est impossible) Un grand merci à JP33 pour ton cd qui m'a servit loyalement plusieur fois et t-on aide et à tous les membre gueux pour leur aides!!! a++
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Peut -on savoir le type d'exploit utilisé? A moins d'explorer le disque dur, non .... - si c'est l'exploit Ndure c'est une mise a jour classique qu'il faut faire? sauf que tu ne sauras pas que c'est un Ndure .... - si c'est un uxe c'est pas mieu de faire la modif en lancant la save plutot que de la faire depuis le cd? Ah non, justement, c'est pire que tout ... Lance l'installation, ça rouke tout seul ... - et si sa console à un flash TSOP hacké? (car dans le pdf il dise que du coup c'est impossible) Ecran noir au premier reboot .... mais tu pourras booter sur Xcalibur pour réinstaller un Dash et faire le ménage (fais une installation puce + Ndure si tu as un doute)
jorhino Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 Peut -on savoir le type d'exploit utilisé? A moins d'explorer le disque dur, non .... - si c'est l'exploit Ndure c'est une mise a jour classique qu'il faut faire? sauf que tu ne sauras pas que c'est un Ndure .... - si c'est un uxe c'est pas mieu de faire la modif en lancant la save plutot que de la faire depuis le cd? Ah non, justement, c'est pire que tout ... Lance l'installation, ça rouke tout seul ... - et si sa console à un flash TSOP hacké? (car dans le pdf il dise que du coup c'est impossible) Ecran noir au premier reboot .... mais tu pourras booter sur Xcalibur pour réinstaller un Dash et faire le ménage (fais une installation puce + Ndure si tu as un doute) ok merci donc je lance une installation à partir du cd xcalibur, et si sa me fait un écran noir c'est que c'était un flash TSOP hacké. du coup je remet le cd, rinstall un dash et vire tout le reste. j'ai bien compris?
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 oui .. mais commence par mettre de côté ton eeprom.bin ...
jorhino Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 oui .. mais commence par mettre de côté ton eeprom.bin ... Ouais sa j'y avais pensé tout seul A force de lire les topics où tu passes je crois qu'on ne peut pas oublier de faire sa!!!! Bon je me lance dans 15min. merci, en esperant revenir juste pour te dire que sa à bien marché.
jorhino Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 Un grand merci à toi!!!! Ca a marché comme sur des roulettes!! Une fois de plus ton cd nous a bleuffé!! Une question quand même : j'ai fais deux fois l'installation par ce que la premiere fois lors du reboot (quand il dit qu'on peut enlever le cd) il ma affiché un jolie écran avec des écriture verte sur un fond noire. c'est moi qui avait fait une connerie, ou cétait normal? (sachan que je pense pas avoir fait autrement la deuxieme fois) dans tous les cas, merci!! et peut etre à une prochaine, qui sait...
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Tu aurais démarré de nouveau, tu n'aurais pas eu d'erreur .... cela arrive la première fois lorsque l'on redémarre immédiatement ....
jorhino Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 Tu aurais démarré de nouveau, tu n'aurais pas eu d'erreur ....cela arrive la première fois lorsque l'on redémarre immédiatement .... ok j'aurais du patienter avant de relancer bref, un grand merci a toi !!
Messages recommandés