Invité newxbox Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut Xbox 1.1 Alladin advance Bios executor 4981.06 J'ai installé evolutionX avec le CD de master gueux. Lors de la première installation sur E, la xbox boutait toujours sur microsoft. ??? Pour résoudre ce problème, je l'ai effacé et réinstallé sur C. Il est reconnu maintenent ??? Je croyais que ce bios boutait d'abord sur F, E etc . J'ai installe via le PC un émulateur et une application dans leurs répertoires respectifs. Evox voit bien ces logiciels et me propose le choix dans le menu. Mais lorsque je les lance, il m'affiche à l'écran l'image ( sigle) EVOX mais il ne se passe rien. Malgré le mode auto, j'ai tenté en créant dans le fichier evox.ini, les items correspondant. Toujours rien. Je suis donc bloqué à ce stade, ne pouvant lancer des applis interressantes. Nota: j'ai crée un CD avec l'émulateur et ses roms ( en modifiant bien sûr le point ini pour le répertoire Roms et Media). En démarrant sur le CD, l'émulateur se lance, me propose les roms. Mais se bloque lors de leurs exécutions ??? Est ce quelqu'un peut faire évoluer cette situation (dans le bon sens) Merci d'avance...
hpr Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 pour la séquence de boot, ça dépend du bios et ça reste un paramètre du bios. peut être que par défaut le 4981 boote sur F ou E puis C, mais visiblement le paramétrage du bios flashé sur ta puce a été modifié pour booter sur C. ce n'est pas trop gênant puisque je suppose que ça boote qd même sur evoxdash et après sur msdash, non? si c'est le cas ça ne devrait pas t'empêcher d'aller sur le live (si tel étais ton soucis). enfin du moins pour l'instant, avoir evox sur c ne semble pas etre un motif pour etre banni (je dis pas que ça changera pas un jour). ceci dit tu peux aussi modifier ça avec xbtool et en reflashant ta puce. pour ton soucis avec evox, tu n'es pas le seul, dts a ce soucis en ce moment, on essaie de trouver une soluce. en tout cas il y a qq soucis avec son evox.ini, donc vérifie bien le tien. eventuellement essaie une autre install de evox (autre version? ou autre source?).
Messages recommandés