Euskadi Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 bonsoir tout d'abord je ne sais pas ou poster, merci de déplacer le sujet si erreur. mon probléme : je viens d'acquérir une DS Linker 8G, pour ma fille de 10 ans j'ai donc installé une dizaine de jeux dessus, et probléme sauvergade impossible sur Animal Crossing( évidemment c'est le jeu préféré de la petite). Je ne sais que faire, merci d'avance pour votre aide
Euskadi Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 réponse de Docam 28 Animal Crossing Wild Word (0389): celui là est plutôt bizzare. D'abord la ROM clean (CRC32=C677970C) refuse de s'ouvrir avec l'utilitaire "NDS Rom Header v1.7" (message d'erreur)... Dans le menu d'accueil du DSLinker, par défaut c'est défini sur EEPROM 4kbit, mais c'est une erreur: la sauvegarde fonctionne parfaitement si on règle sur Flash 2Mbit (ce qui est confirmé par OfflineList 0.7.2 avec le DAT d'ADVANsCEne). Détail important pour ce jeu: tu ne peux sauvegarder que lorsque tu es
Messages recommandés