mirek Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 bonsoir , j'essai desesperement de comprendre pourquoi il y a un point Y à souder sur une pstwo cm gh 051-51 alors que le point n'existe pas sur la puce H2O + V2 ????????????? si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre Merci d'avance
Mac Gyver Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Alors pour le montage de l'H2O, choisis ton plan ici : http://www.d-vices.com/subzero/diagrams.php
mirek Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 merci pour la réponse . je me suis servi justement du plan V18 sur le site officiel et c'est là que j'au vu qu'il y avait se fameux point y à souder. je cherche depuis tout à l'heure sur les forums mais sans réponse je vais appeler Assentek demain pour voir ce qu'ils vont me dire . je laisserais un message dès que j'ai la réponse. @+
Mac Gyver Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, Apparement tu as une V15 : www.d-vices.com/subzero/h2o-15.jpg Regardes tout de même si la carte mére correspond a la photo. ^_^
mirek Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 bonjour, je répond avec du retard désolé . la pstwo fonctionne sans le point Y il n'est pas présent sur la puce c'est une erreur de plan sur le site officiel . bonne journée et merci
Messages recommandés