Yoy00 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Slt, Heureux de voir le ndure3.0 je me lance dans son installation sur une xbox non-modifiée d'un pote, malheuresement les saves SC présentes sur Xcalibur3.0 et l'installer ndure3.0 n'apparaissent pas dans le menu de Splinter cell et dans le msdash elles sont indiquées comme étant des "sauvegardes corrompus" de "jeux inconnus", quelqu'un peut-il m'aider?
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Refrain connu .... Ah, la recherche personnelle .... Article 1: ça fonctionne très bien. Article 2: le soucis provient donc de chez toi. tu as fait comment pour les transférer ? Et je veux du détail ... parce que, justement, ce sont les détails qui sont importants (c'est ce qui arrive quand on ne suit pas les tutos à la lettre ...)
Yoy00 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 J'ai décompressé les fichier SC et PAL, ce qui ma donné un dossier UDATA rempli de 5553000c et de 21585554. J'ai donc graver ce UDATA sur cdrw que jai extrais sur MA xbox(ndure2.6), je l'ai ensuite copié sur ma carte mémoire, Puis j'ai lancé la xbox en question avec splinter cell et la carte mémoire dans le slot1 de la première manette. Et à se stade là dans le menu aucunes sauvegarde n'apparaît. Voili voilou.
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Je présume que tu n'as pas d'accès ftp .... Tu as une option sur Xcalibur 3.0 pour copier la save directement sur la carte mémoire depuis le CD ....
Yoy00 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 Oui effectivementj'avais des problèmes de carte réseau hier soir mais il devrait être réglés à l'heure qu'il est. Je grave donc tous Xcalibur sur un dvd je le lance sur la bobox modofié et je drvrais avoir une option pour copier directement la save sur la carte mémoire (je devrais avoir le chois entre 007, sc et MA?). Peu tu m'indiquer le chemin de cette option? Merci beaucoup.
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Softmod Ndure 3.0 / Gestion de la carte mémoire / Transfert ....
sebker56 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 salut, et c'est quoi ta carte memoire??
Yoy00 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 Heu.. pour graver 3.0 j'ai juste à le décompresser et à graver le dossier xcalibur3.0? J'ai une microsoft et une thrustmaster, j'ai essyer avec les deux.
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 euh ... les pdf, ça se lit, ça évite de poser des questions .... disons basiques .... ce n'est pas le dossier mais l'image qu'il faut graver. En gros, si tu glisses Xcalibur dans le lecteur de ton PC, Xplorer360 doit se lancer. Si ce n'est pas le cas, la gravure est mal faite ...
Yoy00 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 ouep mais justement avant y'avait un petit PDF juste pour le gravage en plus du pdf xcalibur, mais sur la 3.0 je ne le trouve pas..
Yoy00 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 Merci mais je ne trouve aucun fichier image.iso. Dsl si c'est necore une question con...
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) oui, je confirme, c'est une question à la con .... il doit s'appeler Xcalibur3.0.iso ... si tu ne l'as pas, c'est que tu ne sais pas te servir de windows ou de winrar et là, ça sort de ce forum, il y a des bases à avoir avant de tenter quoique ce soit .... C'est ce que tu obtiens en téléchargeant le torrent, tu as 2 de QI ou quoi ? Un conseil: OUBLIE Winrar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair ? ça rentre ? il vaudrait mieux, je sens que je vais ignorer longtemps ce post .... Modifié le 14 février 2007 par jp33
Yoy00 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Ok c'est surement que j'avais pas rajouté le correctif avant de graver Modifié le 14 février 2007 par Yoy00
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 non, aucun rapport .... Si tu rajoutes le correctif, c'est que tu as extrait l'iso ... Dond là, il te faut Néro et tu dois passer à la gravure en Udf/Iso, sans multissessions, compatibilité Xbox et gravure en 4x maxi pour graver l'ensemble des fichiers ....
Yoy00 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 En faite j'avais oublié un détail, j'avais gravé xcalibur3.0 tel quel mais en selectionnant DVD de données car il ne veux pas le graver en tant qu'image. Si je selectionne "graver une image" les seul type de fichier que je peux selectionner sont ("All supported Compilations and Images") et seul les dossiers apparaissent à l'écran.
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 de toute façon tu dois coller le correctif, donc passe par l'udf/Iso .... même si Néro sait graver n'importe quel iso juste en double-cliquant sur le fichier (à moins d'avoir une version préhistorique)
Messages recommandés