Invité ArK Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Bonjour tout le monde je susi tout nouveau ici et surtout dans le monde de la xbox ( tres reticent au depart) donc je me suis equipé Xbox V1.5 Disk dur maxtor 120Go executer 2.3 lite Evox en reseau tout sa sur un pc avec winxp pro je configure le tout sur mon pc et sur ma xbox je commence a transferer mes fichier ( enfin je commence comme je dit parce qu au debut le renomage des divx c t long) puis j extrait les iso de jeux et autre tout ce passe a merveille a part qqlq petit bug par ci par la mais rien de bien mechant juste le debut l habitude a prendre cette apres midi j'upload encore un jeux sur ma bobox toute neuve et ce soir je vais pour faire de meme et la horreur le reseaux est detecté, mais aucune reponse de la xbox j essaye de ping la xbox rien, je change les adresse ip tjr rien, je reinstal ma carte reseau encore rien, je change le cable de sens ( pour vous dire jusqu ou je suis allé) j ai fouiller jusqu au fin fond des forum celui ci et bien d autres qqlq personne on eu les meme probleme que moi a peu de choses pres mais aucune reponse " satisfaisante" pour mon cas qqlq collegue mon dit que sa venais de ma carte reseau ou de mon cable mais bon avant de changer j'aimerais etre fixé sur ce probleme . suis je le seul? j utilise flashfxp j ai essaye de viré le mode passif et sa change tjr rien je vois plus quoi faire d autre Merci d avance ps: non FIFF j essayerai pas linux Modifié le 24 janvier 2004 par ArK
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 mais aucune reponse "satisfaisante" pour mon cas 2 personnes que j'ai vu dans ton cas ont dû réinstaller leur XP pour que ça fonctionne. Alors me dis pas que tu vas pas essayer Linux, je te donne ma garantie que tu vas y passer un jour ou l'autre, le plus tôt sera le mieux )) Pour te faire une idée va télécharger une dyne:bolic http://dynebolic.org/ qui ne s'installe pas, plein de progs tout prêts à lancer depuis un CD, dont des clients FTP, tu constateras vite que ni ta carte réseau ni ton câble n'ont de problème, c'est ton Windoz qui délire. En plus cette distrib marche également sur Xbox.
Invité ArK Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 bon je viens au nouvelles petit coup de lubi j ai acheter une nouvelle 10/100 a 10€ parce que ma carte mere a qqlq probleme ma carte reseau etait integrer a la cm donc jme suis dit sa peu venir de la et oui sa vien de la mon reseau remarche avec ma nouvel carte reseau merci quand meme fiff
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bah tant pis, j'aurais quand même essayé !) Mais si tu te mettais à Linux tu aurais 2 cartes réseau en état de marche, tu peux en faire des choses avec ça..
Invité ArK Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 non non ma carte rezo integré est morte ainsi que ma carte mere ( bientot) donc je n ai qu une seule carte reseau
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Et comment le sais tu? C'est ton Windoz qui te l'a dis??? Si la prochaine fois que tu réinstalles Windoz (cause virus ou autre plantage habituel de cette bête) tu te rends compte que ta carte réseau intégrée fonctionne à nouveau tu penseras à ce que je t'ai dis: tu vas y passer un jour ou l'autre, le plus tôt sera le mieux
Messages recommandés