Newserator Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 SANiK nous propose une version démo de Mario en 3D. Il a ajouté le code source si quelqu'un voulait reprendre son travail car il a codé ce homebrew afin de montrer que la scène PSP pouvait proposer des homebrews en 3D. Mario Demo par SANiK - PSP Mario Demo par SANiK: code source - PSP Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5021
lechuck Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 C'est plutôt simpliste, mais c'est déjà ça. Les dev's PsP avaient trop la honte face au projet sur DS que j'ai vu ya pas longtemps (un espece de micro machine en 3D, plutôt impressionnant pour un homebrew)
Miles Prower Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Ah ouais, SANiK se lance sur PSP maintenant ? Sympa.
BurgOlf Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Ouais faut vraiment que quelqu'un fasse un homebrew en 3D comme ça =)
netgear 03 dit le Kub Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Salut à tous, voilà j'ai une petite question (je suis nouveau ici) ou met-on la démo du jeu mario sur la psp pour qu'il marche et quelle firmware faut-il avoir ? merci d'avance Modifié le 16 février 2007 par netgear 03 dit le Kub
Messages recommandés