Aide Generale Puce, Exloit Et Xbox Sans Eeprom....

Messages recommandés

Posté(e)

Hi a tous

je souhaiterai avoir des conseils et de l'aide pour 2 xbox:

- Xbox avec une puce inconnue ( d'ailleurs je posterai une foto, si quelqu'un la reconnait)

- Xbox sans disque dur et pas d'eeprom en ma possession

La problématique serait donc de recuperer l'eeprom sans avoir recours a des methodes hardware hyper complexe.... je pensais donc a recuperer la puce de la première xbox et d'y installer un exploit a la place....et d'utiliser la puce pour la seconde xbox dont je n'ai pas l'eeprom et d'enfin recuperer ce dernier...

Alors viens l'importance de connaitre la puce...lol...

Serait ce pour vous la meilleur soluce? avez vous des conseil pour que la manip ce passe bien? qu'es ce que je dois absolument sauvegarder? doit faire attention au lockage du DD de la première console?

Merci d'avance

Posté(e)

salut, ton plan d'attaque est bon!

il faut en effet locker le dd où il y a la puce quand tu mettras l'exploit

après, tu peux demonter la puce et la monter temporaire sur l'autre console le temps de recuperer l'eeprom avec un master cd, histoire de preparer le dd avec xboxhdm

Posté(e) (modifié)

merci vmaxspeed3 et JP33

Je vais me lancer

J'ai juste une dernière quetion j'ai un X3 control panel et j'aimerai bien l'utilisé....

Donc a la place de dessouder ma puce, j'ai bien envie de me prendre une puce Xecuter mais je n'arrive pas a trrouver si le Panel control est compatible Xecuter 2.6 (je trouve la 3.0 chere et je me rend pas trop compte de l'apport supplémentaire qu'elle pourra m'apporter reelement (a part le compatibilité avec le panel control))

Merci a vous

Modifié par Thomas_Price
Posté(e) (modifié)

c'est X3 control pannel, pas X2.6 .... mais, ça devrait être compatible, au moins pour la gestion des bios ...

Ah ben non:

The X3 Control Panel DOES require the Xecuter 3 Modchip! It will not work with any other mods.

Modifié par jp33
Posté(e)

salut

utiliser la face avant X3, pour une X2.6, <_< si tu veux recuperer que le loock :sorcerer: , pour les fonctions , il faut recabler, tu peux utiliser les boutons poussoirs a accrochage pour les fonctions du X2.6 , selection bank / flash protect et chip enable , ainsi que les leds DD et Lan, mais il faut pas se tromper sous risque de déteriorer ta Xecuter.

@+

Posté(e)

Ok merci a tous

j'ai posé la question car selon ce que jai pu lire sur le net, certains disaient que le X3 control panel fonctionait avec la 2.6 et d'autres disaient le contraire.....j'ai préféré posé la question pour être sur....

je vous tiendrait au courant sur l'avancement du projet car c'est une console qui est pas toute neuves malgrés que ce soit une 1.6

CHo et encore Merci