Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

jarrive à enlever la face avant, la plaque d'aération mais je bloque au niveau de la plaque du disque dur

jai regardé des videos sur internet mais je ne vois aucun clips a enfoncer sur ma xbox.

Aidez-moi !!

Posté(e)
bonjour,

jarrive à enlever la face avant, la plaque d'aération mais je bloque au niveau de la plaque du disque dur

jai regardé des videos sur internet mais je ne vois aucun clips a enfoncer sur ma xbox.

Aidez-moi !!

Pour la face en plastique du côté du DD, il ne faut pas hesiter à forcer legerement arriver au fond, tu peux aussi utiliser un tournevis "plat", l'enfoncer au bout, et faire levier sur le clip... ;)

Posté(e) (modifié)

mais je vois aucun clip la ou la plaque est plus haute y en a juste au milieu et de l'autre coté!!

si je force le plastique se plie...

Modifié par montana64
Posté(e) (modifié)

regarde la

tu as 3 pattes de chaque cotés, pour enlever du coté haut passe un tournevis fin par le devant de la coque.

Modifié par remt
Posté(e)

Utilise un tournevis pointu, ou une mine de compas, et enfonce le sur le clip, dans les trous d'aeration sur le coté de la coque...(le dernier etant innacessible via la grille)

Posté(e)

Lo,

il faut la prendre a revers la grille .....

huhu.jpg

S'il y a quelque chose a glisser c'est bien par les trous de parts et d'autres de l'emplacement ou vient se loger le bouton pour relacher un disque dur en place ou le cache qui parfois s'y substitue !

N'essaie pas de glisser quoi que ce soit par la face avant, tu vas tout niquer !

++

Posté(e) (modifié)

merci cest bon jai réussi pfiou cest chaud quand meme de trouver le bon tournevis. Reste

plus qua flasher mon hitashi 78 maintenant...

Modifié par montana64