nabs Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, j'ai modifier ma bobox avec unleachX et je voudrais lire mes DVD video... donc si j'ai bien compris, XBMC est la solution. Voici ma question, est ce possible d'installer XBMC sans passer par le FTP (donc par CD ou DVD)? Merci d'avance pour vos reponses. Nabs
CRAMIX31 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 ^_^ lu ; biensur rien de plus simple si tu possede un graveur , tu choppe xbmc ,tu decompress et tu grave sur cd/dvd (si possible le media compatible avec ta box )et avec unleashx ,grace a l'exlorateur de fichiers , tu copie xbmc dans ton repertoire apps,applis ou je ne sais koi ,qui doit se trouver sur E !?? et le tour et jouer... Ps: tu pe aussi effectuer la meme operation pour remplacer unleashx, par xbmc mais la fait TREs TRES attention, car si tu n'as pas de ftp et si tu bourde ,il te faudra reinstaller TOUT avec un cd , donc plus galere.....
nabs Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, merci pour ta reponse, seul probleme, lorsque je met le DVD XBMC dans la bobox, elle rentre en bug (elle est bloqué, plus aucune action possible a part ejecter et eteindre) donc, si quelqu'un a une soluce ça serait simpa d'avance merci @+
alexsolex Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Si ta xbox plante lors du lancement sur CD alors c'est soit que ton lecteur DVD est HS, soit que le DVD utilisé n'est pas reconnu par ta xbox, soit que la gravure est défectueuse... Mais en aucun cas ca ne vient de XBMC
nabs Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 Ok ben alors je comprend pas, les backups MP3 et autres fonctionne très bien, je n'ai jamais changer de marque de DVD ni de soft gravure alors!... vraiement je comprend pas . T'aurais moyen de me mettre un lien pour telecharger XBMC j'ai peut etre une version fake?? Je déprime, ma console est aussi mon lecteur DVD salon et depuis mon hotswap plus moyen de lire mes DVD originaux :fouf: . En tout cas merci pour votre interet @+
jp33 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 un hotswap et pas de ftp pour récupérer ton eeprom.bin ? tu joues avec le feu !!!! Si tu veux une installation automatique, récupères Xcalibur et commence par implanter un Ndure, ça te mettra à l'abri de pas mal de bêtises. Et ensuite, tu pourras lui demander de mettre XBMC en Dash ou en application, il te fera ça très simplement ....
nabs Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Arff désolé, les explications du début ne sont pas correcte, j'ai déja un ndure vu que le hotswap à été fait avec Xcalibur JP33 (2.6 de mémoire....), Unleach c'est juste mon dash. donc le probleme reste entier que faire??
Messages recommandés