Favouille Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 euh... nécessaire ? Souhaitable oui mais nécessaire, ça va pas la tête ?? Je précise alors : Pour pouvoir pleinement profiter de sa PS3/360, une TVHD est nécessaire. Ca passe mieux là ? Et ma tête va très bien, sauf quand je fais le tour des posts qui parlent de TVHD, et que je lis que c'est trop cher, ca sert à rien, et patati et patata...
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 euh... nécessaire ? Souhaitable oui mais nécessaire, ça va pas la tête ?? Je précise alors : Pour pouvoir pleinement profiter de sa PS3/360, une TVHD est nécessaire. Ca passe mieux là ? Et ma tête va très bien, sauf quand je fais le tour des posts qui parlent de TVHD, et que je lis que c'est trop cher, ca sert à rien, et patati et patata... La ouais, je suis d'accord (comment ne pourrais to'n pas l'etre ?) mais par contre sans etre aussi radical que le c'est trop cher ca sert a rien, je dirais que je prefère attendre encore un peu pour m'equiper, dès que la TNT HD seras dispo, mettre une telle somme dans un equipement dont l'obsolescence risque d'etre rapide ca me tente pas. - Certes quand je voie le 107cm de mon beau père je pleure -
keo_wn Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) euh... nécessaire ? Souhaitable oui mais nécessaire, ça va pas la tête ?? Je précise alors : Pour pouvoir pleinement profiter de sa PS3/360, une TVHD est nécessaire. Ca passe mieux là ? Et ma tête va très bien, sauf quand je fais le tour des posts qui parlent de TVHD, et que je lis que c'est trop cher, ca sert à rien, et patati et patata... Bah je suis désolé une Tv-HD c'est pas donné comme même... Ca sert comme un lecteur blue-ray a l'heure actuelle, l'appareil photo numérique à ses débuts c'est exactement pareil. Certains voient déja l'utilité des TV-HD, d'autres ne la voient pas et trouvent cela trop cher c'est normal. Mais un jour ou l'autre tout le monde trouvera cela indispensable... Tchuss ViNz_ Modifié le 12 février 2007 par keo_wn
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 L'utilité va voir dans un showroom qui presente le totally HD tu va la voir, cependant c'est vrai que ca represente une somme, et que ca reste une télé. On a les loisirs de ses moyens.
Favouille Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) On a les loisirs de ses moyens. Exactement. J'ai 28 ans, je bosse, et si j'me suis payé une FullHD, c'est que je peux. Mais je me souviens quand même de mon 1er homecinéma, à 17 ans, où il avait fallu que j'le paye sur 1 année :/ Ou encore de mes jeux imports SuperNes, à 700 francs l'unité... Tout ça pour dire que je comprends que les plus jeunes d'entre nous puissent trouver ça énormissime, voire complètement inaccessible. Pour ta remarque plus haut Trash, je suis d'accord avec toi. Mais je pense qu'à part le prix, rien ne va changer. La HD est arrivé, on est au courant des standard. Le plus dur, c'est maintenant, en sachant que ce qu'on attend, c'est une promo, et que forcément, pendant les promos, d'autres modèles - meilleurs - sortent... @ pluche ! Modifié le 12 février 2007 par Favouille
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Le souci c'est quand t'as la passion de la photo, de l'informatique, des jeux vidéos et un salaire moyen... Là ton banquier fait souvent la gueule
Favouille Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Le souci c'est quand t'as la passion de la photo, de l'informatique, des jeux vidéos et un salaire moyen...Là ton banquier fait souvent la gueule Ben ca, c'est moi. Alors je connais pas ton âge, mais je vais t'expliquer un truc par rapport au mien : TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE Pour la simple et bonne raison que tu ne dois toi non plus pas aimer te contenter de "trucs" bas de gamme, préférant attendre, et acheter du solide, du lourd, de la qualité..... Qui coûte cher.... Mais crois-moi, j'te comprends tout à fait La photo, c'est très cher, le homecinéma aussi, les jeux vidéo pareil, musique etc etc etc... Modifié le 12 février 2007 par Favouille
keo_wn Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Le souci c'est quand t'as la passion de la photo, de l'informatique, des jeux vidéos et un salaire moyen...Là ton banquier fait souvent la gueule Ben ca, c'est moi. Alors je connais pas ton âge, mais je vais t'expliquer un truc par rapport au mien : TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE Pour la simple et bonne raison que tu ne dois toi non plus pas aimer te contenter de "trucs" bas de gamme, préférant attendre, et acheter du solide, du lourd, de la qualité..... Qui coûte cher.... Mais crois-moi, j'te comprends tout à fait La photo, c'est très cher, le homecinéma aussi, les jeux vidéo pareil, musique etc etc etc... Aie j'ai peur Tchuss ViNz_
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Le souci c'est quand t'as la passion de la photo, de l'informatique, des jeux vidéos et un salaire moyen...Là ton banquier fait souvent la gueule Ben ca, c'est moi. Alors je connais pas ton âge, mais je vais t'expliquer un truc par rapport au mien : TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE Pour la simple et bonne raison que tu ne dois toi non plus pas aimer te contenter de "trucs" bas de gamme, préférant attendre, et acheter du solide, du lourd, de la qualité..... Qui coûte cher.... Mais crois-moi, j'te comprends tout à fait La photo, c'est très cher, le homecinéma aussi, les jeux vidéo pareil, musique etc etc etc... J'ai 26ans, et je voit parfaitement de quoi tu parle.
fornorst Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas donné comme même... Je sais que c'est complètement HS mais vu que je corrige déjà toutes tes news, je me permets de corriger un de tes posts aussi : on dit quand même et pas comme même. C'est pas la première fois que je le vois et ça me fait hérisser le poil à chaque fois
KEKE Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Je crois qu'il ne voulait pas dire ça et je crois aussi qu'il faut que tu arrêtes de défendre Sony sur tout et pour tout. Essaie d'être plus objectif, ça te rendra plus crédible Sa remarque est loin d'être infondée même si, logistiquement, ce n'est peut-être pas pratique pour Sony d'aller plus vite c vrain il a raison fait le plutot pour nintendo ou microsoft tu aura moin de probleme c vrai que faire un ds et 1 an apres une dslite c telle bien pour les premier client et je vous pari que la xbox360 va faire la meme au moin sony a toujour attendus au moin 3 ans pour faire leur console 1.2 Modifié le 12 février 2007 par KEKE
keo_wn Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) c'est pas donné comme même... Je sais que c'est complètement HS mais vu que je corrige déjà toutes tes news, je me permets de corriger un de tes posts aussi : on dit quand même et pas comme même. C'est pas la première fois que je le vois et ça me fait hérisser le poil à chaque fois Je sais pas si je vais y arriver un jour avec ses "quand même"... Pas de soucis pour ta correction et heuresement que tu me le dit par ce que je ne m'en rend même pas compte! C'est dingue quand même! rollwink Tchuss ViNz_ Modifié le 12 février 2007 par keo_wn
Favouille Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas donné comme même... Je sais que c'est complètement HS mais vu que je corrige déjà toutes tes news, je me permets de corriger un de tes posts aussi : on dit quand même et pas comme même. C'est pas la première fois que je le vois et ça me fait hérisser le poil à chaque fois +1, j'allais le faire, mais j'passe déjà assez pour un casse-couilles comme ça C'est vraiment une des erreurs (puisqu'on ne peut pas appeler ça une faute) qui me rend le plus dingue @ pluche !
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Arrete de jeter de l'huile et la gangrène sur un topic qui était plutot bon enfant s'il teplait, et merci de faire un gros effort sur l'orthographe dans tes posts. Pour reprendre tes arguments : L'evolution rapide ne montre elle pas l'envie des constructeurs d'aller de l'avant en proposant aux joueurs une offre toujours plus innovante ? A l'inverse, l'abscence d'evolution ne peut elle pas etre considérée comme le refus de prise de risque qu'elles entrainent et une certaines envie de rester sur ses acquis en proposant des suites et des portages notamment ? Si tu a réussi a lire jussqu'au bout fait toi plaisir en tout cas les autres auront compris ma demarche et s'en passeront. Bonne nuit. c'est pas donné comme même... Je sais que c'est complètement HS mais vu que je corrige déjà toutes tes news, je me permets de corriger un de tes posts aussi : on dit quand même et pas comme même. C'est pas la première fois que je le vois et ça me fait hérisser le poil à chaque fois +1, j'allais le faire, mais j'passe déjà assez pour un casse-couilles comme ça C'est vraiment une des erreurs (puisqu'on ne peut pas appeler ça une faute) qui me rend le plus dingue @ pluche ! Ba vous allez pas me croire mais j'ai failli et je me suis abstenu finalement..
keo_wn Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) c'est pas donné comme même... Je sais que c'est complètement HS mais vu que je corrige déjà toutes tes news, je me permets de corriger un de tes posts aussi : on dit quand même et pas comme même. C'est pas la première fois que je le vois et ça me fait hérisser le poil à chaque fois +1, j'allais le faire, mais j'passe déjà assez pour un casse-couilles comme ça C'est vraiment une des erreurs (puisqu'on ne peut pas appeler ça une faute) qui me rend le plus dingue @ pluche ! Si un jour je refais cette erreur vous êtes priés de me le dire . Merci d'avance =) En espérant que cette faute de francais me passe... En plus dire "comme même" à l'oral c'est impossible... Une faute idiote désolé. Tchuss ViNz_ Modifié le 12 février 2007 par keo_wn
Umbrella Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 idem 26ans et irrésistiblement attiré vers le high-tech , ca ce soigne docteur ? vive le credit a 0% Pour en revenir a la news, sony va encore crier victoire quand il verras le debit de blu-ray écoulé au mois de mars , mais si ils les offrent c normal . mais faut reconaitre que l'offre est sympa.
trash30 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 idem 26ans et irrésistiblement attiré vers le high-tech , ca ce soigne docteur ?vive le credit a 0% Pour en revenir a la news, sony va encore crier victoire quand il verras le debit de blu-ray écoulé au mois de mars , mais si ils les offrent c normal . mais faut reconaitre que l'offre est sympa. Generation carte FNAC ?
Favouille Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 idem 26ans et irrésistiblement attiré vers le high-tech , ca ce soigne docteur ?vive le credit a 0% Pour en revenir a la news, sony va encore crier victoire quand il verras le debit de blu-ray écoulé au mois de mars , mais si ils les offrent c normal . mais faut reconaitre que l'offre est sympa. Generation carte FNAC ?
mickey263 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Carte PASS 10 fois sans frais :lol: 25 ans toutes mes dents et pas un rond sur le compte : Mangas, BD, JV, Home Cinema, Voitures, Informatique, Figurines résines...... Je veux l'EURO MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés