Yost Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Je vois sur ce site beaucoup de message des admins/modos concernant le non respect des membres à propos des sujets --> téléchargement des backups, puces pour ne plus acheter de jeux etc... Mais pourtant le titre de vote site n'est-il pas évocateur ??? --> "LE site de hack pour votre console XBox (puces, dashboard, backups, émulation, téléchargements, tutoriaux, forum)"
bobox93 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Tu confonds hack et warez... faudrait deja partir sur les bonnes bases On ne hack pas pour pas payer ses jeux mais pour utiliser aux mieux les fonctions que peuvent apporter les consoles Ca ne veut pas dire qu'il faut pas acheter tes jeux !!!!
abbathdebinic Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Je vois sur ce site beaucoup de message des admins/modos concernant le non respect des membres à propos des sujets --> téléchargement des backups, puces pour ne plus acheter de jeux etc... Mais pourtant le titre de vote site n'est-il pas évocateur ??? --> "LE site de hack pour votre console XBox (puces, dashboard, backups, émulation, téléchargements, tutoriaux, forum)" oui en effet le titre est très précis : les mots backup et téléchargement n y sont pas associé, tu peux télécharger sur le site des homebrews, et apprendre comment faire les backups de tes originaux. rien a voir avec l'incitation à DL des backups sur le net. le site propose des methodes pour éviter d'hurler à la mort quand le petit neveu t'a flingué un disque à 70€.
Skylan Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Ben en fait tu aurais du lire la charte, toute tes reponses y sont De plus, tu es libre de télécharger tes jeux, gx-mod ne te l'interdis pas, mais juste n'en parle pas ici. ( je ne fait que rapporter se que dise les modos )
hillgueugueu Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 c est pas le forum qui l interdit , c est la loi ( DAVSI )
Skylan Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) c est pas le forum qui l interdit , c est la loi ( DAVSI ) Non meme pas, depuis toujours c'est interdit. Car c'est comme du vol c'est tout :lol: Bon apres faut toujours se mettre à la place des créateurs, vous passé des mois et des années à créer un jeu, pour que au final 50% des gens le télécharge gratuitement, ça fout les boules Modifié le 12 février 2007 par Skylan
didou13 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Je vois sur ce site beaucoup de message des admins/modos concernant le non respect des membres à propos des sujets --> téléchargement des backups, puces pour ne plus acheter de jeux etc... Mais pourtant le titre de vote site n'est-il pas évocateur ??? --> "LE site de hack pour votre console XBox (puces, dashboard, backups, émulation, téléchargements, tutoriaux, forum)" Salut Alor la je suis interloqué par l'ignorance, voir la bétise de certaines personnes... Je te renvoi a un exellent site que tu ne dois pas connaitre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack et j'en cite un petit passage L'application du hack dans l'analyse de logiciels a amené la création et le développement du monde du cracking. Cette application consiste à analyser le fonctionnement d'une protection pour la contourner ou la leurrer.En d'autre terme, le hack c'est contourner une sécurité afin de faire a peu près ce que tu veux sur ta console ( lancer des homebrews surtout ). Après si tu as envie de tuer l'industrie du jeu video c'est ton problème.c est pas le forum qui l interdit , c est la loi ( DAVSI ) Pour info DAVSI interdit la copie privée des médias protégés ( DVD essentiellement, donc exit DVD Shrink et companie )
Soja_raider Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 ouaiiiii...... (rien a dire mais je suis accord ac didou13)
pesos Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 De plus, tu es libre de télécharger tes jeux, gx-mod ne te l'interdis pas, mais juste n'en parle pas ici. Quand je vois ça, ça me file des boutons ! Que tu ai l'audace en plus de dire que tu cite les modos, c'est comme te planter une fourchette dans l'oeil. Donc pour cette fois on laisse passer l'incitation au warez, mais la prochaine fois ça sera dehors et ban définitif du forum pour ta part vu ton dossier. ++ ps : réponse à été donnée, je locke donc avant que ça ne dérape.
Messages recommandés