SeanJayZ Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit jeu sur 360 vu que j'ai fini splinter cell double agent. Le problème c'est que j'ai eut beaucoup de retour sur Saints Row qui causerait de nombreux problèmes à la 360... Sincèrment j'ai assez peur de prendre ce jeu et j'aimerai savoir si j'ai raison de m'inquiéter. Merci Modifié le 12 février 2007 par SeanJayZ
miammiam Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Salut j'entend aussi la meme chose pour gears of war, dead rising, rainbow six ou lost planet en gros tous les seuls jeux potables sur 360 il vaut mieux pas y jouer pour garder sa console en vie si on commence a ecouter tout le monde, il resterai plus que les daubes et les multisupports qui fonctionneraient sans probleme sinon vive la 360 achete le y a pas de soucis, si ta console doit planter c'est qu'elle ete faites pour planter un jour ou l'autre A+
as00 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 bha c fait pour jouer une console... lol si on peut pas jouer au jeu de risque de faire freezer la console ca sert plus a rien lol
supermaxous Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 bien la 360 est comme un PC finalement et elle freeze comme ca arrive sur les PC mais bon ca repare, apres moi j avias ce jeux et c vrai qu il freezais mais ma console est toujours vivante et pourtant j ai fini ce jeux lol =)
CodeLestat7 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 salut! perso, j'ai un vrai blême sur Gears Of War, qui plante, et qui marche nikel sur d'autres consoles ( mon original), alors que tous les autres jeux passent nickel. le vrai truc, c'est qu'il y a l'air d'y avoir des "incompatibilités", sur certaines des consoles, avec certains jeux. mais ce n'es pas le jeu qui va planter la console! c'est le jeu qui pourrait bugger, mais rien de sûr, ni de certain: perso saints row, lost planet, passent nickel! plus un problème de faisceau qui peut déconner sur certains jeux, donc p^roblème plus du lecteur, que de réelles certitudes sur tel ou tel jeu qui soit moins bon, pour le pressage...
dem Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 salut, à propos de Saints Row, j'adore les jeux à la GTA et Saints Row semblait pas mal mais j'ai joué à la démo et j'avoue avoir été très décu par le manque de fluidité du jeu comparé à un crackdown par exemple est ce que le jeu final est fluide ou rame t il aussi autant que la demo ?
miammiam Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Salut, ca rame pareille mais bon sur 360 les jeux vraiments fluides on les compte sur les doigts d'une main quoi moi mauvaise langue ? meeeuh non juste realiste
dem Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 en ce moment je joue a test drive et lost planet et j'avoue ne pas etre derangé pas des ralentissements... seul la demo de saint row m'a fait cela
as00 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 no moi j'y ai jouer et il reste vraiment tres tres rare, moi ca m'a pas deranger du tout, et le jeu est vraiment bon.
dredd-style Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Je me posais la même question que celle posée par l'auteur de ce topic, à savoir : Saints row endommage t-il la 360 ?? J'ai du y jouer en tout une petite dizaine d'heure 'pas d'affilé bien sur ) et j'ai vu apparaître sur les persos et le décors des sortes de petites bandes vertes verticales (un peu du style matrix) ... La console ne freeze pas, mais je ne voudrais pas pour autant la foutre en l'air juste pour un jeu :x
Messages recommandés