Probleme Soudure Ps2 V5

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

Voila mon problème:

J'ai commandé la Puce Duo 3 Edition GOLD pour PS2 et en attendant la livraison,j ai installé les fils sur la carte mère pour ne plus à avoir que la soudure sur la puce et le remontage de la console à faire.

Tout se passait très bien , tout les fils sont posés sauf un ! Le dernier qui rester a souder pour ne pas dégouter cry.gif.

Voila ce qui c'est passé :

Donc je voulais posé le dernier fils sur le point RST de ma console.Le point étant sans étain ,j'applique la graisse décapante sur le cuivre et je dépose un peu d etain dessus ainsi que sur le bout du fil.

Jusque là tout va bien.

Mais quand je pose le fil sur la carte et que l'assemblage est terminé--> HORREUR!!!!

La "pastille" de cuivre RST vient de se décoller de la carte et ne tient plus qu a un petit bout de cuivre qui est en faite la piste de la carte mère et malgrès tout les efforts pour immobiliser le fil pour l'éviter, la rupture c'est quand meme produite. cry.gif

Je me retrouve avec une ps2 300004 R V5 sans point RST.

Je vient de remonter la playstation en laissant tout les fils souder (sauf le fameux RST que je ne sais pas ou brancher du faite) et sans la puce et......elle demarre et lis encore les jeux sans prob grin.gif

Mes question sont:

1-Y'a t'il possibilité de brancher le point RST ailleur ou de faire quelque chose pour le pouvoir?

2-Auriez vous n'importe quel solution pour m'aider a la reparer? Car je n'est pas les moyen de la mettre en reparation (moins cher en plus pour moi d'en racheter une en occassion).

Aidez moi svp.

Je vous remercie a l'avance pour vos reponse. smiley.gif

Mon adresse email : kingofpop59@hotmail.fr

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.