high life Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour a tous donc voila mon probleme, je ne peux pas bouger dans les menu des different emulateur (tout les emulateur ) est ce qu'il faut utiliser un clavier ou une manette ? faut il configurer quelque chose ? merci
bugess Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 salut pour les emuls , moi j' utilise la manette :unsur, et tu n'as encore réaction sur aucun émulateur ??? Il ya bien des configurations de disponible , mais tu dois avoir des actions , avec ta manette @+
Spelth Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Tu as essayé de debrancher les manettes ou si tu la de debrancher le modul infrarouge de DVD. moi il m est arriver pareil et c etait a cause du port IR
aladdin Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
high life Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 merci pour vos reponse je v voir si sa fonction
Messages recommandés