gossacrow Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 salut les gueux alor voila suite a un flash de mon lecteur en x52d qui pourtant etait nikel tout les bank Ok j'ai mon lecteur qui delire quand je l'ouvre il se ferme une seconde apres, quand j'ettein la console il souvre avan l'extinction de la console, sur mon ecran quand le lecteur se referme meme fermé ya ecris fermeture meme en mettant un jeu a l'interieur original ou pas, et donc je ne peut profiter d'aucuns jeux ... la led du bouton power au mileu clignote sans arret en vert, et le probleme c'est que je ne peut pas reflasher avec mon orig.bin ... car je crois que le fichier est corrompu ou un truc dans le genre donc je voudrais savoir si il est possible que quelqu'un m'envoie un orig.bin de MS25 sans la clé biensure pour que j'y rentre ma clé et essaye de reflasher celui ci avec ce nouveau orig.bin ça serait sympas de votre part je compte sur vous
Jlz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Lo, c'est surtout a cause du firmguard, a mon avis, que tu ne peux pas reflasher .... Pour désactiver cette protection tu devras graver l'iso contenue dans l'archive ici presente et booter la console avec avant de reflasher a l'origine. ++
gossacrow Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 non mais t'inkiet ça c'est fait et refait, j'ai flasher mon lecteur reflasher avec des version anterieur grace au enable0800, mai j'arive pas a revenir a l'orig.bin donc je refait ma demande ece que quelqu'un a un orig.bin sans la la clé pour faire un test svp
Jlz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Si tu l'avais préciser des le debut on en serait pas là .... On en serait là ! => ici ++
gossacrow Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 je te remerci j'apreci ton geste
gossacrow Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 bonne nouvelle : j'ai reussi a reflasher en orig.bin mauvaise nouvelle : j'ai toujours le lecteur qui délire ... c bizare quand meme sur le pc il marche tres bien le lecteur question open et tout mais sur la xbox voila quoi ! bon ben si vous voulez des leçons comment eclater son lecteur ms25 venez me voir car je vais pas tardez a le mettre dans le micro-ondes
gbootas Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour J ai eu ce probleme avec un ms 28 et j ai pas solutionné. Meme symptom. J ai connecté le ms28 sue le connect kit sur "ON" et ca a pas aimé. Kit et disque cramé. Soluce;faire jouer son assurance si possible. Flaché AVEC LA CONSOLE C EST MIEUX ; IL FAUT LE FAIRE SAVOIR. Bon courage BYE
NHJ Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 BonjourJ ai eu ce probleme avec un ms 28 et j ai pas solutionné. Meme symptom. J ai connecté le ms28 sue le connect kit sur "ON" et ca a pas aimé. Kit et disque cramé. Soluce;faire jouer son assurance si possible. Flaché AVEC LA CONSOLE C EST MIEUX ; IL FAUT LE FAIRE SAVOIR. Bon courage BYE il faut surtout etre précautionneux, c est comme brancher un cdrom avec l alim du pc allumé...
Messages recommandés