Newserator Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Le magazine Research and Markets a publié un rapport qui indique que la PS3 devrait être la gagnante de cette guerre des consoles nouvelle génération. Toujours selon ce magazine, la PS3 aura le plus grand parc de consoles vendues. Néanmoins, l'hégémonie de la nouvelle console de Sony devrait être moins écrasante que celle de sa petite soeur, la PS2. Ceci serait dû à l'arrivée rapide de la Xbox 360 et au report de la sortie européenne de la PS3. Le rapport nous indique aussi que la firme japonaise Nintendo reste le maître aux niveaux de la stratégie commerciale et de la définition du prix de ses consoles. Source: MaxConsole Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=553
yakizakana Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Nous en reparlerons très prochainement..
nounours59330 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Nous en reparlerons très prochainement.. explique !! parceque ton commentaires ne veut rien dire
Dingoo Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Le magazine Research and Markets a publié un rapport qui indique que la PS3 devrait être la gagnante de cette guerre des consoles nouvelle génération. Toujours selon ce magazine, la PS3 aura le plus grand parc de consoles vendues. Néanmoins, l'hégémonie de la nouvelle console de Sony devrait être moins écrasante que celle de sa petite soeur, la PS2. Ceci serait dû à l'arrivée rapide de la Xbox 360 et au report de la sortie européenne de la PS3.Le rapport nous indique aussi que la firme japonaise Nintendo reste le maître aux niveaux de la stratégie commerciale et de la définition du prix de ses consoles. Source: MaxConsole Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=553 Ouai ben pour le moment elle est pas prête de gagner grand chose
Soja_raider Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 newserator a impact il n'y a pas de "e" !!
mike14 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 statistique quand tu nous tiend........... les années repondrons aux questions avant ces "professionel" en attendant les ventes ne vont pas dans ce sens... Ciao.
fornorst Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 newserator a impact il n'y a pas de "e" !! Roh !! Vilain Newserator. Faut toujours qu'il rajoute des fautes d'orthographe à mes news ! M'en vais le dresser moi, tu vas voir Plus sérieusement, merci, je corrige de suite et n'hésites surtout pas à signaler des fautes dans les news quand tu (vous) en vois.
yakizakana Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Nous en reparlerons très prochainement.. explique !! parceque ton commentaires ne veut rien dire Je voulais juste dire que nous alons avoir de grosses surprises concernant les ventes de la PS3 en France, à mon avis les Français ( et pas les Moutons comme certaines personnes se permettent de les appeler... ) l'attendent de pied ferme ! même à 600€ donc innutile de recommencer le débat, oh cette console est pourrie ou pas ...ça ne sert à rien.. J'ai répondu à ta question ?
JangoKing Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 La PS3 ne connaitra pas le meme succès que la PS2 non ... Elle connaitra un succès bien plus grand
deagle Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 La PS3 ne connaitra pas le meme succès que la PS2 non ...Elle connaitra un succès bien plus grand pas si le prix diminue pas d'une façon conséquente dans les 2 ans
yakizakana Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) La PS3 ne connaitra pas le meme succès que la PS2 non ...Elle connaitra un succès bien plus grand pas si le prix diminue pas d'une façon conséquente dans les 2 ans Pas forcement...regarde le prix d'un lecteur Blu-Ray .....et compare le au prix d'une PS3 ...alors? et en plus tu peux jouer ..certes il n'y a pas encore d'excellent titres ( même si je me gave sur resistance et motorstorm mais bon question de goût..) la ps3 n'en est qu'à son début on en reparlera d'ici 6 mois quand les gros titres arriveront.. Modifié le 16 février 2007 par yakizakana
fornorst Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 La PS3 ne connaitra pas le meme succès que la PS2 non ...Elle connaitra un succès bien plus grand Quand j'ai lu la première partie du post, je me doutais de la seconde phrase Mais ce qui me fait le plus marrer, c'est que tu y croies réellement La PS3 dominera peut-être le marché (perso, je me demande si la Wii ne pourrait finalement pas le faire !) mais pas aussi outrageusement que la PS2 à son époque, c'est une évidence et j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour l'ignorer !
cyclopebox Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Une console vendue à 600 € ne sera jamais leader du marché, il suffit d'observer ce qui se passe du côté des Etats-Unis ou du Japon pour se faire une idée de la façon dont ça va se passer chez nous : beaucoup d'acheteurs aux débuts, puis tassement des ventes après l'effet de nouveauté. Il faudra attendre les résultats de Noël prochain pour se faire un début d'idée de l'évolution du marché; spéculer avant en disant "c'est machin qui va gagner, c'est sûr", je laisse ça aux rigolos des cabinets d'analyse (qui devraient se reconvertir dans le spiristime/voyance, soit-dit au passage).
didou13 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Suffira juste d'attendre que les prix baissent
klut38 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Je pense que le probleme de ce genre de console est de plusieurs facteurs plus ou moins importants : - Les premieres series (n'en parlons pas plus pour ceux qui ont la 360 lol le ROD ne concernant pas que les premieres) - Le prix : 600€ c'est tout à fait inacceptable et pas du tout un acte populaire - La capacité technique : Et oui ! la capacité technique est un défaut à double tranchant; je m'explique, non seulement le prix de la console restera élevé (puisque sony vend à perte...) mais de plus les jeux développés sur les consoles concurrentes seront tout simplement adaptés sur la Ps3 et n'y gagneront pas en graphismes (j'ai vecu la meme horreur avec la 1ere xbox, des jeux qui venaient directement de la ps2 ) Le soucis, c'est qu'on va acheter la console le double du prix que la 360 (sous pretexte de la presence d'un lecteur blue ray pffff), alors que ceux ci ne serviront à rien pour les jeux vu que la plupart des titres qui sortiront sur cette machine sera un portage !!! Le lecteur blue ray ne servira presque que pour les films. Je pense qu'il faut attendre une bonne année avant d'acheter cette console, pour la raison des premieres series et celle du prix. Impatients : Attention....
hillgueugueu Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 d'ici 6 mois quand les gros titres arriveront tu parles de quels jeux ? final 13 , MGS4 ? RE5 ? ce sera minimum 2008 au japon et ici 2009 .. moi si je l achete c est pour le lecteur blu ray
yakizakana Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Microsoft vendait lui aussi ses XBOX360 à perte... Et faisons un calcul rapide, une 360 premium + un Lecteur HD DVD =?? € 600€tout rond..... oh ! c'est cher quand même.. Modifié le 16 février 2007 par yakizakana
deagle Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Microsoft vendait lui aussi ses XBOX360 à perte...Et faisons un calcul rapide, une 360 premium + un Lecteur HD DVD =?? € 600€tout rond..... oh ! c'est cher quand même.. + 80 euros pour le wifi, + 20 euros pour la batterie de manette sans fil la 360 "équivalente" coûte 700 euros et encore sans sortie HDMI
raydenxxx Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Microsoft vendait lui aussi ses XBOX360 à perte...Et faisons un calcul rapide, une 360 premium + un Lecteur HD DVD =?? € 600€tout rond..... oh ! c'est cher quand même.. + 80 euros pour le wifi, + 20 euros pour la batterie de manette sans fil la 360 "équivalente" coûte 700 euros et encore sans sortie HDMI re, et un disque dur 60go qui existe pas... bon ok je sors ++
hillgueugueu Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 je prefere qd meme la strategie de Ms . parce que debourser 600 eur d un coups ( sans compter 2 jeux et une manette .. ) 400 eur tout de suite . et 200 eur , si je suis interessé , un peu plus tard ( qd y a pas de bonne nouveauté par ex .. ) en plus la PS3 sort ici un an et 4 mois apres celle de crosoft si elle apportait rien ce serait la honte pour Sony
deagle Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 on peut pas compter l'inexistant m'enfin moi la ps3 ça sera surtout pour les films bluray, et quelques jeux qui ne sont pas sur 360
yakizakana Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Microsoft vendait lui aussi ses XBOX360 à perte...Et faisons un calcul rapide, une 360 premium + un Lecteur HD DVD =?? € 600€tout rond..... oh ! c'est cher quand même.. + 80 euros pour le wifi, + 20 euros pour la batterie de manette sans fil la 360 "équivalente" coûte 700 euros et encore sans sortie HDMI Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Microsoft vendait lui aussi ses XBOX360 à perte...Et faisons un calcul rapide, une 360 premium + un Lecteur HD DVD =?? € 600€tout rond..... oh ! c'est cher quand même.. + 80 euros pour le wifi, + 20 euros pour la batterie de manette sans fil la 360 "équivalente" coûte 700 euros et encore sans sortie HDMI re, et un disque dur 60go qui existe pas... bon ok je sors ++ C'est clair même plus j'y pensais... mdr, moi en tout cas je me régale avec Bonne Soirée
lechuck Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Le magazine Research and Markets a publié un rapport qui indique que la PS3 devrait être la gagnante de cette guerre des consoles nouvelle génération. Toujours selon ce magazine, la PS3 aura le plus grand parc de consoles vendues. Néanmoins, l'hégémonie de la nouvelle console de Sony devrait être moins écrasante que celle de sa petite soeur, la PS2. Ceci serait dû à l'arrivée rapide de la Xbox 360 et au report de la sortie européenne de la PS3.Le rapport nous indique aussi que la firme japonaise Nintendo reste le maître aux niveaux de la stratégie commerciale et de la définition du prix de ses consoles. Source: MaxConsole Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=553 Madame soleil, si tu es parmis nous frappe un coup, sinon frappe deux coup.
m@li Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Le magazine Research and Markets a publié un rapport qui indique que la PS3 devrait être la gagnante de cette guerre des consoles nouvelle génération. Toujours selon ce magazine, la PS3 aura le plus grand parc de consoles vendues. Néanmoins, l'hégémonie de la nouvelle console de Sony devrait être moins écrasante que celle de sa petite soeur, la PS2. Ceci serait dû à l'arrivée rapide de la Xbox 360 et au report de la sortie européenne de la PS3.Le rapport nous indique aussi que la firme japonaise Nintendo reste le maître aux niveaux de la stratégie commerciale et de la définition du prix de ses consoles. Source: MaxConsole Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=553 Madame soleil, si tu es parmis nous frappe un coup, sinon frappe deux coup. ...... ...... TOC! TOC! ...... @+ Modifié le 17 février 2007 par m@li
renkinjutsu Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 l`impact est deja la ,le prix et surtout l`attente de beaucoup d`avoir cette console dans son salon ! je pense que pas mal de gars vont la prendre a credit avec tout ce qui faut a cote pour y jouer a 100% ,les grandes enseignes de magasins avec leurs cartes de fidelite /credit va jouer un role important pour la play3 et je pense que sony y mise beaucoup aussi .
Messages recommandés