Newserator Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Next-Gen.biz nous propose aujourd'hui une interview de Phil Harrison sur la PS3. Selon lui le lancement aux USA, au Japon et en Asie a été phénoménal : "Nous avons fourni plus de produits au Japon, à l'Asie et aux USA que nous en avions fournis pour la PlayStation 1 et la PlayStation 2". Phil Harrison entame ensuite le vaste sujet du lancement européen, prévu le 23 mars, en nous informant que Sony est sur la voie du million de consoles prêtes à être vendues. Pour finir, Phil Harrison décrit la PS3 comme un objet "constamment évolutif", et insiste sur le fait que Sony "continue à affiner et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à la Playstation 3". Source de l'interview: Next-Gen.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=554
DAZKILL Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Les mots , les mots ... bien entendu on parle de ps3 fournies et non vendues...
knyz Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Pour finir, Phil Harrison décrit la PS3 comme un objet "constamment évolutif", et insiste sur le fait que Sony "continue à affiner et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à la Playstation 3" cela j'en doute pas mais les mots qui sorte de sa bouche à chaque fois, parte à contre sens, j'aime pas écouter leurs promesses vaseuse, c'est + de la foutaise qu'autre chose, faut faire sa propre idée ou attendre les bon jeux puis basta.
JangoKing Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Pour finir, Phil Harrison décrit la PS3 comme un objet "constamment évolutif", et insiste sur le fait que Sony "continue à affiner et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à la Playstation 3" cela j'en doute pas mais les mots qui sorte de sa bouche à chaque fois, parte à contre sens, j'aime pas écouter leurs promesses vaseuse, c'est + de la foutaise qu'autre chose, faut faire sa propre idée ou attendre les bon jeux puis basta. SONY à suive le meme schéma que pour le PSP c'est a dire l'évolutivité, la PSP à maintenant le browser, le RSS, le free location player etc ... Tout ca n'était pas dispo au début et franchement c'est plutot top maintenant Il en sera de meme pour la PS3
baboulette Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Pour finir, Phil Harrison décrit la PS3 comme un objet "constamment évolutif", et insiste sur le fait que Sony "continue à affiner et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à la Playstation 3" cela j'en doute pas mais les mots qui sorte de sa bouche à chaque fois, parte à contre sens, j'aime pas écouter leurs promesses vaseuse, c'est + de la foutaise qu'autre chose, faut faire sa propre idée ou attendre les bon jeux puis basta. SONY à suive le meme schéma que pour le PSP c'est a dire l'évolutivité, la PSP à maintenant le browser, le RSS, le free location player etc ... Tout ca n'était pas dispo au début et franchement c'est plutot top maintenant Il en sera de meme pour la PS3 Feraient mieux de sortir des jeux qui tuent , au lieu de sortir un browser, flux rss ... J'achete une console pas un pc ... Bien sur c'est un plus, mais faut arreter de mettre en avant des fonctions de merdes, alors que tout le monde veut des jeux,et des bons, pas des portages .. Sony perd le sens des valeurs, et veut vendre une chose, plutot qu'une console censée amuser les gens, c'est pour ca qu'elle a du mal a decoler meme au japon, alors que la WII, meme avec ses jeux pourris fait un carton, car nintendo communique sur l'amusement, et non sur des fonctions de PDA de salons.
pat18 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Tout à fait d'accord Baboulette pour ce qui est des jeux. Par contre pour ce qui est des ventes de consoles, mon avis et que la Wii se vent bien parce que les gens ne veulent pas investir dans un écran HD... Il y a aussi le fait que beaucoup de parents achètent la console pour leurs enfants ( ce qui ne sera pas le cas de la PS3)... La PS3 est très chère et "impose" l'achat d'un écran HD... Du coup c'est moins intéressant pour le grand public, seuls les hard-core gamers (fortunés) font le pas... Mais il est clair pour moi que ce qui fera la différence au bout du compte, c'est la qualité des jeux proposés.
trash30 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Par contre pour ce qui est des ventes de consoles, mon avis et que la Wii se vent bien parce que les gens ne veulent pas investir dans un écran HD...Il y a aussi le fait que beaucoup de parents achètent la console pour leurs enfants ( ce qui ne sera pas le cas de la PS3)... La PS3 est très chère et "impose" l'achat d'un écran HD... C'est dingue ce qu'il faut pas lire .... Comment tu le sait que ce ne seras pas le cas de la PS3 tu a contacté maitre Désiré Youssouf 6° Etage porte de gauche ? Mon avis est que pour beaucoup de parents et grands parents une console de jeux se resume la plupart du temps a une playstachionne. Et en quoi la PS3 IMPOSE l'achat d'un ecran HD ? Que je sache, l'achat d'une voiture n'impose pas l'achat d'un GPS.... Ou autre exemple a 3cts dispo en stock si tu veux.
Ahriman Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Par contre pour ce qui est des ventes de consoles, mon avis et que la Wii se vent bien parce que les gens ne veulent pas investir dans un écran HD...Il y a aussi le fait que beaucoup de parents achètent la console pour leurs enfants ( ce qui ne sera pas le cas de la PS3)... La PS3 est très chère et "impose" l'achat d'un écran HD... C'est dingue ce qu'il faut pas lire .... Comment tu le sait que ce ne seras pas le cas de la PS3 tu a contacté maitre Désiré Youssouf 6° Etage porte de gauche ? Mon avis est que pour beaucoup de parents et grands parents une console de jeux se resume la plupart du temps a une playstachionne. Et en quoi la PS3 IMPOSE l'achat d'un ecran HD ? Que je sache, l'achat d'une voiture n'impose pas l'achat d'un GPS.... Ou autre exemple a 3cts dispo en stock si tu veux. La PS3 a un rendu affligeant en SD (enfin la 360 aussi peut être, j'ai jamais joué en SD dessus), et le bluray n'a un interet que sur du HD. Donc ca n'impose pas l'achat d'une télé HD. Mais avoir une PS3 sans télé HD, c'est un peu comme sortir avec Adrianna Karembeu mais être impuissant, c'est bien mais pas top.
trash30 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Jolie comparaison Je suis d'accord avec toi, c'est mieux avec que sans mais ce n'est pas indispensable.
pat18 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 C'est bien pourquoi j'avais mis des "" à impose. C'est pas obligatoire, mais sans tvhd, l'image sera crade...
hillgueugueu Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 je pense que la qualité de l image en SD va etre ameliorer par une prochaine mise a jour du firmware . la PS3 en a dans le ventre , faudrait etre aveugle pour pas le dire , elle suit le chemin de son ainée , au debut la play 2 c etait une belle arnaque selon moi mais qd on voit les jeux qui a dessus maintenant , on ne peut qu etre impatient .. Pour le prix , c est cher . mais beaucoups de gens autour de moi feront des petits sacrifices pour se la payer .. personnellement , je l acheterai en 2008 ( à moins d une crise de folie passagere ) , quand la plupart des bugs auront trouvé leur solution que la ludotheque sera plus fourni et qunad mon videoclub proposera des blu ray à la location !!!!
Messages recommandés