Messages recommandés

Posté(e)

Cette nouvelle s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Wii qui en ont assez de faire mumuse avec les Miis en guise de fonctions en ligne avec leur console. En effet Reggie Fils-Aime, qu'on ne présente plus, a avoué au magazine Mercury News que les kits de développement pour inclure des fonctions en ligne dans les jeux Wii ont été envoyés aux éditeurs-tiers. Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant de voir fleurir des jeux jouables en ligne sur la console, peut-être cette année même. A ce propos, Reggie précise que le premier jeu jouable en ligne qui sortira aux Etats-Unis sera malgré tout un jeu Nintendo puisqu'il s'agit de Pokémon Battle Revolution. En Europe, il nous faudra encore attendre pour avoir plus de précisions mais cela ne devrait plus tarder.

Source : Nintendo DifferenceLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=394

Posté(e)

on va enfin pouvoir savoir qui est le meilleur joueur de tennis du monde! LOL

Posté(e)

l offensive de nintendo va pouvoir commencer sur le principal argument de vente de la 360 , son live inegalé ..

cependant , si les kit de dev viennent juste d etre distribué , faudra attendre au moins la rentrée 2007 pour les editeurs tiers n incorpore cette fonctionnalité a leur projet .

Je sens qu on va bientot entendre parler de mario kart :wub:

Posté(e)
Salut,

Mario Kart en ligne, je crois que je décède en direct, sur le champ :shuriken:

La joie serait trop insurmontable :rolleyes:

Ciao.

je pense aussi, ce serait sympa enfin en esperant qu'ils remettent les battle avec des maps correctes ggne

Posté(e) (modifié)

Mario Kart en réseau : Mon réve ..... :0ggne

Salut,

Mario Kart en ligne, je crois que je décède en direct, sur le champ :shuriken:

La joie serait trop insurmontable :rolleyes:

Ciao.

attention ta une carapasse o cul .... :rolleyes:

Modifié par zeldalan
Posté(e)

oué mais vous ne le savez peut etre pas ... Nintendo a "bridé" le réseau pour les joueurs (merci Nintendo <_< )

Je m'explique (ca va etre rapide). A l'heure actuelle AUCUN MMORPG ne sortira sur la console !!! Une lueur d'espoir peut etre avec Final Fantasy car Square Enix sont en nociations avec Nintendo pour ça.

Il faut savoir que le réseau sur la Wii ne fonctionnera que si vous avez les codes amis des personnes ... par conséquent on ne pourra pas jouer contre n'importe qui. Bref moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi et ça me déçoit un peu cette histoire meme si j'apprécie beaucoup cette console.

Espérons que Nintendo décide d'ouvrir les yeux d'ici peu sinon ca va faire comme pour le Gamecube avec son "option" réseau.

Posté(e) (modifié)

t'es sur, je sais pas... nintendo veule vraiment rivaliser avec le live de la bobox, ils ont vu qu' y avait du pognon a se faire...(son pas con chez tendo^^) par contre avant la sorti de la wii il y avais une rumeur comme quoi un MMORPG était en développement, je sais pas si sa a été démenti mais c'été quasi-officiel il me semble, je vais ésseyé de cherché^^

chou!

RE EDIT:

je remet un autre lien, la c'est du site de puissance nintendo... donc voila^^

voici le lien:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065710.html

Modifié par leyaourt
Posté(e)
oué mais vous ne le savez peut etre pas ... Nintendo a "bridé" le réseau pour les joueurs (merci Nintendo <_< )

Je m'explique (ca va etre rapide). A l'heure actuelle AUCUN MMORPG ne sortira sur la console !!! Une lueur d'espoir peut etre avec Final Fantasy car Square Enix sont en nociations avec Nintendo pour ça.

Il faut savoir que le réseau sur la Wii ne fonctionnera que si vous avez les codes amis des personnes ... par conséquent on ne pourra pas jouer contre n'importe qui. Bref moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi et ça me déçoit un peu cette histoire meme si j'apprécie beaucoup cette console.

Espérons que Nintendo décide d'ouvrir les yeux d'ici peu sinon ca va faire comme pour le Gamecube avec son "option" réseau.

Je trouve ca bizarre cette histoire car le Online DS fonctionne aussi avec des codes amis et cela n'empeche en rien de jouer contre des inconnus venant des 4 coins du globe.

A mon avis la Wii va suivre exactement le meme fonctionnement et va se connecter au meme service que la DS.

Posté(e)

sisi je maintiens et en voila la preuve formelle venant directement du president de square enix :

http://www.cubed3.com/news/6783/

voici le paragraphe en faisant référence :

AR: Do you think it’s possible that Final Fantasy XI could make it onto a system like the Wii?

HT: First of all it’s a bit difficult at the moment because of the technology side. We can’t really have FFIX on Wii because of the specs – so it’s a bit difficult to have it on Wii. But also there’s another thing that makes it difficult to have MMOs on Wii because Nintendo’s style doesn’t allow people to contact this third person, unless you are friends – they have different concepts. So, unless we come to agreement…and even if we do come to some agreement at some point, we are not sure if we have enough staff / manpower for people to work on FFXI for Wii…

Alors evidemment il y a plusieurs facon d'interpreter cette (mauvaise) nouvelle je me suis peut etre un peu avancé. Reste a savoir si ce qu'ils appellent "contact" est juste du style on ne put pas ecrire a telle ou telle personne tant qu'elle ne figure pas dans notre liste d'amis ou bien s'il s'agit effectivement de pouvoir jouer avec tant qu'elle ne fait pas partie de notre liste.

Pour l'instant pas d'autres infos la dessus.

Posté(e)

je remettais pas ta bonne foi en cause :D

leur réponse est a peu pres celle que je donnerai si j'avais la flemme de faire quelque chose dont le rendement n est pas garantie :)

du genre :

- on sait pas si on a assez de monde pour faire tel truc... :marteau:

- olala il faudrait faire un portage du jeu sur une plateforme IBM-ATI trop dur ! ( ils l ont pourtant fait sur la 360!).

on verra bien comment s'organise le mode online de la Wii des la sortie de pokemon-bidulle truc chose, a mon avis ce sera du meme type que sur DS, avec un code amis spécifique à la machine par rapport aux jeux ( systeme un peu lourd car multitude de code amis pour une personne) et un moteur de recherche de concurrent repartis en : mondial, continental et amis.

à suivre donc...

Posté(e)

non mais je l'ai pas mal pris t'inquiete pas. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de gens qui peuvent pondre des trucs histoire de passer pour des interessants qu'on ne sait jamais :rolleyes:

Bah faut esperer surtout que BigN fasse le choix de pouvoir adapter les MMORPG car ca permettrait d'en avoir quelques uns sur la Wii ca sera pas un mal. En tous cas si deja pour les autres jeux on n'est pas limité aux "amis" ca sera deja bien.