CycloWiz : manuels multi-langue, test upgrade à venir et fix D2B

Messages recommandés

Posté(e)

La TeamCyclops a mis à jour son site concernant plusieurs points :

- Manuels d'installation : le manuel d'installation est désormais disponible en plusieurs langue dont le français. A noter que le manuel d'installation Anglais bénéficie d'une mise à jour supplémentaire concernant l'installation de la puce pour éviter des problèmes d'alignement.

- Upgrade CycloWiz : pour rappel la CycloWiz pourra être mise à jour via DVD. La TeamCyclops indique qu'une démonstration des fonctionnalités de mise à jour sera publiée dans les prochains jours.

- Compatibilité D2B : la découverte d'une incompatibilité avec le chipset D2B qui équipe certaines Wii fabriquées depuis fin janvier a obligé l'équipe de développeurs de la CycloWiz à se remettre à la tâche. La TeamCyclops indique que de nouvelles informations concernant le chipset D2B seront mise en ligne dans les prochaines 24H.

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamcyclops.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=391

Posté(e)

Bonjour à tous,

une question me turlupine...

comment cette team vas faire pour lancer du code non signé via DVD pour mettre à jour la puce pour la correction sur les chip

d2b...en sachant que rien ne se lance au départ avec le chip D2B

mmmm...

wait and see ...

ou sinon champion..

@++ les gueux

Posté(e)

Salut,

Il faut comprendre qu'une version V2 avec la compatibilié D2B va sortir. Quand je dis V2, c'est juste une mise à jour logicielle (pas matérielle) de la puce avant la vente. En gros, le bios de la puce sera mise à jour avant la vente.

On a déjà vu ça avec les Matrix qui sont passés en green dot pour être compatible avec les dernières pstwo.

++

Posté(e)

Bonsoir,

donc on wait and see comme je disais...

surement un changement d'un microcode de boot dans la puce (comme les m*a*tr*ix), mais le code resteras à mon avis le même.

enfin attendons...

bonne soirée à tous,

@@@