Invité danjou_dan Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci à tous pour vos info. J'ai flashé avec un bios 4979.06 en 1Mo et ça a bien marché.(X-ecuter B 2.3 Pro) Maintenant j'ai besoin d'infos pour installer un nouveau dashboard. peut-on le faire par le lecteur DVD ou faut-il relier la console au PC J'ai du mal à trouver de bonnes infos sur ce sujet. par avance merci pour vos réponses. ++
Invité danjou_dan Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 lis tout simplement les tutoriaux. merci...................
brice_sw Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Nan mais serieux il a raison, les tutos sont complet tu as jeté un oeil ?
Invité danjou_dan Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Nan mais serieux il a raison, les tutos sont complet tu as jeté un oeil ? oui mais ça parrait compliqué pour un débutant. je lis les tuto config evolution x et installation, mais c'est pas gagné. bref merci quand même, je vous tiens au courrant ... A+
hardfixes Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut tu peux utiliser le cd de neor ou bien celui de master gueux ils sont tous les 2 sur le site meme
Messages recommandés