Choix Dd

Invité pherkad

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :D:D

je voudrais installer un autre disque dur sur ma xbox, mais voila que choisir. en cherchant sur des sites, je vois marque:

Dd udma et Dd serial ata <_<

quel est la difference et que choisir

merci

Posté(e)

pour continuer dois je prendre un 2Mo ou bien un 8Mo buffer

Posté(e)

il faut que tu prennes un udma et pour ce qui est de la taille du buffer, 2 mo ou 8 mo peut importe pour la xbox sauf qu'au niveau du prix c'est pas pareil. Si tu comptes ensuite mettre ton dd sur ton pc par la suite et bien prends un 8mo autrement un 2mo suffit.

Posté(e)

Même sur les PC, les 8 Mo ne servent à rien : c'est utile pour les serveurs ou si tu fais de très gros accès disque mais à moins de faire de la retouche vidéo ou des choses extrèmement gourmandes en ressources disque, c'est totalement inutile. C'est uniquement marketing. Prends un 2Mo, c'est amplement suffisant.

Posté(e)

Si tu as un pc performante ce qu'on on souvent les gens quand tu vois la différence de prix qui est pas grande vaut mieux prendre un 8mo de cache car tout d'abord il est plus performant et ensuite la garantie est de 3 ans sur de nombreux modèles, ne pas dire que les 8mo servent à rien.

Posté(e)

lu

moi je te conseil de prendre un dd classique

( udma 133, 7200trs, 2 mo ) ca siffit amplement,

car un 8 mo de cache, ca sert a rien sur une bobox :D

par contre je te conseil vivement de regarder la lockabilitée du futur disk :unsure:

et pour la garantie , en genral les dd sont garantie 3 ans et 5ans pour certains Ibm et Western Digital :D